Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2016

Corrida brévannaise 2016

En ce vendredi soir (d'il y a 3 semaines quand même), nous sommes allés tous les 3 courir à Limeil Brévannes. C'est pas très loin de la maison, une toute petite course de 5km et une petite course de 10km.

Moi je fais le 10, Chéri et Chouchouroudoudou font le 5 en poussette. On est peu nombreux, mais c'est pas plus mal (environ 40 sur chaque course), comme ça pas de bouchon!

Le parcours est difficile (légèrement vallonné qu'il disait!) avec du plat pour commencer, puis une longue descente et forcément derrière une longue montée avant de finir par du plat. Et tout ça deux fois pour moi. 115m de D+ sur 10km cela commence à faire!

On démarre en queue de peloton pour ne pas gêner avec la poussette et au fur et à mesure on gagne quelques places. J'adore la descente ... mais moins la montée derrière où je marche deux fois. A la fin du premier tour, je me retrouve bien vite seule. Mais je remonte encore quelques places, notamment chez les femmes. Et pour la deuxième descente, je change de stratégie : quitte à marcher dans la montée, autant faire la descente à fond les ballons et après advienne que pourra! Et je signe donc là mon kilomètre en course le plus rapide de ma vie! Youhou!

Bien sûr la montée suivante est dure et je marche aussi, mais guère plus que la première fois. Finalement, j'aurais du faire ça dès le premier tour. Je me fais doubler par une dame, mais je ne m'accroche pas (et pourtant ...).

Sur le plat final, j'ai du mal à relancer, la dame est à quelques mètres devant moi, je me dis que si j'accélère sur le tour de piste final je la rattraperai, mais c'est sans compter sur Chouchouroudoudou qui veut finir la course en courant avec moi! Pas grave, pour quelques secondes (et pourtant ...)

102_2091.JPG

Bah oui, et pourtant, j'aurai pu finir troisième femme. Avec des si... si je m'étais accrochée dans la côte, si j'avais sprinté, si je n'avais pas fini avec mon chouchou... Et au final, tout ça on s'en fiche!

Parce qu'on est tous rentré fatigués et contents! (et piqués par les moustiques)

102_2081.JPG

 

Commentaires

Bravo à toute la famille :-)

Écrit par : Rohnny | 15/07/2016

Les commentaires sont fermés.