Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2016

Envie et forme

C'est bien cela : l'envie et la forme reviennent. Dans quel ordre, je ne sais pas, mais cela revient!

Au menu du troisième bloc : 11 + 10 + 8 + 10. Cela a été un bloc de quatre jours pour cause d'obligation planning! J'aurai bien aimé faire quelques séances plus longues, mais là aussi ... planning.

Ce que j'en retiens, c'est que l'envie de marcher est toujours présente, mais de plus en plus tard dans les séances. Elle arrive vers les 45-50'. Je ne fais pas l'effort d'y résister : je m'arrête. Et quand je repars c'est plus vite, pour me faire une partie de seuil dont la vitesse varie en fonction de ce qu'il me reste à faire : soit mon allure 5km (car, oui, j'y arrive de nouveau!), soit la 10km, soit la semi.

La semaine dernière, j'ai aussi fait une séance de celle dont l'on se dit "WAOUH! C'était trop bien". Vous savez, celle où l'on se sent super bien du début à la fin, celle où l'on a l'impression de pouvoir continuer des heures et des heures, celle qui nous font aimer la course à pied quoi! Je n'en avais pas fait depuis bien longtemps, et elle m'est tombé dessus, comme ça, sans prévenir, un soir de pluie, ... c'était trop bien. Et depuis tout va bien!

J'ai aussi fait une journée de bi-quotidien. Pour voir comment ça passe. Ma foi, cela passe plutôt pas mal. 12km le matin à 9h et 8.5km l'après-midi à 16h. Cela tirait un peu sur les cuisses le soir, mais sans plus. Ca c'est validé! Le jour de la course, je saurai faire (même si il y en aura 3km de plus le matin et l'après-midi à faire).

De toutes façons, il n'y a plus qu'à : j'ai envoyé mon inscription ce matin!

Place maintenant à deux jours de repos consécutifs (planning, planning...), puis à quelques kilomètres samedi matin, puis à 18,5km en course dimanche matin, et je devrais finir cette semaine avec une bonne cinquantaine de km au compteur!

Commentaires

Bravo Delphine :-)

Écrit par : Rohnny | 21/04/2016

Les commentaires sont fermés.