Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2016

Bilan Mars 2016

Comment dire? ... Mars = Débacle, Mars = tout pourri, Mars = Microbe

Une petite soixantaine de kilomètres, pas de dénivellé. Et une bonne excuse pour cela : un gros méchant rhume qui ma cloué au lit pendant deux jours (dont un avec chouchouroudoudou qui m'a bien fait mal à la tête), puis une toux pendant une semaine, puis un nez qui coule à grand torrent pendant une autre semaine (du genre d'avoir l'impression que le cerveau veut s'échapper par les narines).

Bilan : 3 semaines sans faire grand chose!

J'ai repris il y a une semaine et demi, et c'est pas la joie... La séance d'hier illustre cela : parcours de 7,4km. C'est court mais impossible de le faire sans pause...

Et ce week-end sur mes deux séances de 10km, 3 pauses chacune...

Je fais un peu mieux à chaque fois, en tout cas je me force pour aller toujours un peu plus loin avant de m'arrêter, mais là, le plaisir est absent. Faut bien l'avouer...

Mais, comme je suis motivée pour courir les Foulées Cauchoises (60 km en trois jours en 4 étapes), je m'entraîne. Et justement, j'essaie de reproduire le schéma de m'entraîner plusieurs jours consécutifs. Car la clé, elle doit être là, sur la récup entre les épreuves!