Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2016

Bilan Février 2016

Objectifs pour Février :

  • 158km
  • 1000mD+ (encore)
Réalisés : 193km et 797mD+. Donc un réalisé et un raté!
Mon excuse pour le raté : une semaine loin de la maison et donc 3 sorties faite sur piste (=0m) et 1 sur tapis (donc =0 aussi).
 
Pour ce mois, je retiens dans mon livre à souvenirs mes deux records sur 10 et sur 15km.
 
Et à noter aussi que je suis en pleine période de remise en question existentielle : mais qu'est ce que j'ai bien envie de courir comme courses pour ce début d'année?
D'abord l'Ecotrail de Paris, je vais laisser tomber. C'est à la fin d'une période de vacances. Ensuite la course a lieu un samedi, donc on avait prévu d'écourter et de rentrer le vendredi soir. Puis ensuite, pour les dossards, faut forcément les récupérer le vendredi, sur Paris. Donc on aurait du rentrer le jeudi. Non, mais oh, faut pas exagérer quand même. Donc on reste en vacances!
 
Ensuite, j'hésites entre :
- un marathon (mais sans savoir lequel, Sénart peut être)
- un 6h (les boucles du diabète à Vincennes)
- une course par étapes (les foulées cauchoises, 60km en quatre étapes sur 3 jours)
Ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas tout faire!
Pendant ma sortie longue de ce jour, j'ai essayé de me poser les bonnes questions, et je crois que cela me permet d'éliminer le marathon. Parce que ce que j'aime moi dans le marathon, c'est de battre mon record! Sauf que pour battre mon record, faudrait que je m'entraine en conséquence... et donc que je fasse des sorties longues dignes de ce nom. Pour l'instant, ma sortie la plus longue est celle d'aujourd'hui : 1h55. C'est une petite sortie longue. En tout cas, ce n'est pas avec ça que je titillerai mon record...
Alors pour le moment, ce sont les foulées cauchoises qui tiennent la corde! (ce week-end, en 3 jours / 3 sorties, j'ai parcouru une petite quarantaine de kilomètres)
 
A suivre...
 

Objectifs pour Mars :

  • 169km
  • 1000mD+ (encore)

Commentaires

Un bien beau bilan de février... Bravo :-)

Écrit par : Rohnny | 02/03/2016

Les commentaires sont fermés.