Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2016

Corrida de Thiais 2015

(Edition 2015 reportée à cause des attentats au 31 Janvier, petite pensée émue).

La course de la maison : départ à 200m, arrivée sous nos fenêtres. Difficile de faire plus prêt. Et tant mieux car il pleut, et des grosses gouttes.

Préparation d'avant course à la maison, dans la bonne humeur! On court en famille et déguisé!

102_1818.JPG

102_1820.JPG

Objectif temps : aucun. Il y a du monde, on a la poussette, on fera ce que l'on peut comme on peut.

D'ailleurs, cela est justifié. On est parti dans les derniers pour éviter de rouler sur des pieds et le premier kilomètre se fait à vitesse d'escargot, le temps que la foule s'étale.

Hormis le pluie tout va bien, je suis sur mes terres d'entraînement, je connais chaque trottoir, chaque trou dans la chaussée, chaque plat, faux plat, dos d'âne, ...

Le passage au 5ème kilomètre se fait en 29'30.

2501.jpg

Là, je consulte grand Chéri et d'un commun accord on décide d'accélérer un peu dans le deuxième tour. On le fait en 27'30. L'augmentation du rythme, la pluie en continu font que je ne suis pas au mieux et que j'ai les jambes qui flageolent un peu à l'arrivée. Mais tout va bien! On s'est bien amusé!

2603.jpg

On reste pour la remise des récompenses et pour le tirage au sort. Mais non, on repart à pied, la voiture n'a pas été pour nous!

(après la course et tout le reste de la semaine, j'ai eu des courbatures, je me demande encore pourquoi, car 10kilomètres c'est rien!)

Commentaires

Bravo à toi, j'adore ton nouveau look :-)

Écrit par : Rohnny | 18/02/2016

Les commentaires sont fermés.