Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2015

Y a du laissez-aller

Oui, je n'arrive pas à tenir ce blog à jour...

Pensez donc, je viens déjà de terminer ma troisième semaine de prépa marathon (qui au final n'en comportera que 8). Et puis j'ai aussi fait un autre trail dans ma campagne normande, le trail de la Béthune qu'il s'appelle. Mais bon, là, c'est pas un grand souvenir. Le parcours et l'organisation étaient bien, faut pas croire. Mais moi, complétement à la rue. Sans doute la chaleur, ou encore plus probable la distance, ma motivation et ma forme du jour.

Pour en revenir à la prépa marathon, cela donne pour le moment :

Semaine 1 : 4 sorties, 50km dont une sortie longue de 17km

Semaine 2 : 4 sorties, 53.5km dont une sortie longue de 18.5km

Semaine 3 : 5 sorties, 55km, pas de sortie longue (sauf si 15km constitue une sortie longue) mais environ 1000m en D+. Vacances à la montagne!

Allez, je continue...

Commentaires

Ouf, tu es toujours vivante. hihihihihi, content d'avoir de tes nouvelles.

Écrit par : Rohnny | 20/08/2015

Bonjour,
Je suis tombé sur ton blog après avoir visité celui de Gregrunner, je l'ai feuilleté un peu, j'ai lu ta présentation (j'ai une dizaine d'années de handball aussi :)) j'ai tout de suite accroché!
Je suis un débutant de course à pied, j'ai du faire 300km en une quinzaine de mois, mais je compte en faire sérieusement... :)
Je suis parti pour une lecture de plusieurs dizaines de pages, retraçant tout le fil de tes premiers pas (je parle de la course, pas quand tu étais bébé bien sûr..!).

Bonne continuation à toi :)

A bientôt!

Écrit par : Nico | 21/08/2015

Les commentaires sont fermés.