Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2015

Foulées Cachanaises

Un petit déçue, mais aussi un petit peu satisfaite... en tant que bonne Normande, c'est pas tout blanc, mais ce n'est pas tout noir non plus...

Les motifs de déception :

- le parcours pas vraiment plat. (mauvaise excuse, je le savais avant, mais ce n'est pas la même chose quand on le court). Et pas vraiment valonné non plus. Mais 2 faux plats montants par tour et 2 tours, au final, cela en fait 4 à grimper. Et cela fait aussi très mal aux jambes.

- mon attitude sur le deuxième tour. Me mettre à marcher, il faut vraiment que j'arrête cela. A la rigueur ralentir, mais pas marcher. 2' au total.

Les motifs de satisfaction :

- record sur 10 kilomètres battu!! Nouvelle marque : 53'17 (au lieu de 54'54). Je savais que je pouvais faire mieux que mon ancien temps, mais de combien? Difficile à estimer au lendemain d'une préparation marathon où j'ai tout fait (ou presque) en endurance.

- record sur 5 kilomètres battu aussi : 25'45. Ma tactique était claire. Partir vite et tenir aussi longtemps que possible pour voir ce que je suis capable de faire. Voilà, j'ai vu. 5km, ça va. Plus, bonjour les dégats! (25'45 pour les 5 premiers et 27'32 pour les 5 suivants). Un bon gros positive split!

- terminer main dans la main avec Choupinouroudoudou (Chéri a fini en même temps que moi en poussant la poussette).

- terminer 27/74ème femme. Youhou! et 11/35ème SF. Double Youhou!

- me dire que mon objectif de ces mois de Mai et Juin, n'est peut être pas irréalisable! (arriver à faire 52' sur 10, et éventuellement 25' sur 5).

 

Maintenant, place à une reprise d'entraînement plus axé sur le qualitatif que sur le quantitatif. Un peu de fractionné à se mettre l'estomac aux bords des lèvres. Chouette!

Commentaires

Et bien dit donc… 2 records d’un coup… Tu es juste incroyable, BRAVO à toi Delphine, il va vraiment que je mette les bouchées doubles pour revenir a ta hauteur…

Écrit par : Rohnny | 12/05/2015

Les commentaires sont fermés.