Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2015

Semaine du 04/05 au 10/05

Lundi : 1h   10,17km. Rien de bien précis pour cette sortie mais... trop vite à cause de Chéri! Je lui avais prêté mon GPS la veille pour son marathon mais en désactivant l'autolap. Bien évidemment, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite et du coup, je trouvais le temps long et mon allure bien lente par rapport à l'effort que je fournissais. Le temps que je m'en rende compte, une bonne partie de l'heure que j'avais prévue  était passée. Trop quiche! Et donc trop vite!

Mardi : Repos

Mercredi : 1h   10,17km (tiens comme lundi). Un peu de travail d'allure. C'était dur, je suis allée au bout. Je suis contente de moi. Donc, j'ai fait 4x540m (entre 12.2 et 12km/h) et 1x1km à 12.2km/h. Les récup étaient très longues, pas pour être sûr de repartir sans fatigue mais juste pour éviter de courir "vite" le nez face au vent. Parce qu'aujourd'hui, ça souffle!

Jeudi : Repos

Vendredi : 1h08   11.4km. Sortie en partie le long de la Seine, sous un beau et chaud soleil (d'ailleurs, faudrait que j'arrête de me couvrir autant). Cette sortie vaut pour la sortie longue de la semaine. Même si en terme de sortie longue, on peut mieux faire, je ne tenais pas à en faire plus car dimanche, j'ai course!

Samedi : Repos

Dimanche : Course "les foulées cachanaises" 10km. CR à suivre...

 

 

Commentaires

Bravo Delphine, tu tiens une belle forme :-)

Écrit par : Rohnny | 12/05/2015

Les commentaires sont fermés.