Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2015

Semaine du 20 au 27 Avril 2015

Lundi : Repos

Mardi : 6km en 36'

Je suis toujours à Liège, il fait beau, j'ai terminé de bonne heure. J'ai envie de courir alors je sors. Mon prochain objectif étant de battre mon record sur 10kil, je décide de me tester pour voir si je suis en mesure de reprendre des séances de qualité. Et la réponse est .... NON. J'ai réussi à faire 1 kilomètre à 12km/h. Et j'ai mis 1 kilomètre à m'en remettre. Le marathon est encore dans les jambes. On retestera la semaine prochaine.

Mercredi : 10km en 1h02

Toujours à Liège, et vu qu'il y a une grève et que l'on n'a pas accès à notre lieu de travail, je suis en repos toute la journée. Sortie à allure confortable mais un peu difficile quand même à finir.

Le seul point marquant de cette sortie, la chute! De celle qui égratigne les genoux, les mains et les coudes. Saleté!

Je finis la séance en passant à la salle de gym de l'hôtel ou je fais encore une petite demi-heure de vélo.

Jeudi : Repos

Vendredi : 12.2km en 1h15

Je suis de retour à la maison, et cela fait du bien. Chouchouroudoudou est encore chez la nounou (c'est son papa qui va le chercher ce soir) et donc j'en profites pour ma sortie.

Durdurdur, pourtant le rythme n'est pas extraordinaire, mais je ne suis pourtant pas capable de faire beaucoup plus. Tant pis, mauvaises sensations, mauvaise sortie.

Samedi : repos

Dimanche : 10km en 1h

Là aussi c'est dur. La tête voudrait bien mais les jambes ont du mal. Je me fait violence sur la fin pour finir sur des chiffres ronds (dernier 1200m à 12km/h), plus aurait-été très difficile. 

 

Commentaires

Et bien dit donc voilà que tu chutes chez nous... Heureusement sans trop de gravité. Bonne continuation à toi :-)

Écrit par : Rohnny | 03/05/2015

Les commentaires sont fermés.