Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2015

Semi marathon val de marne 2015

Et encore un record personnel battu! Quoique battu, le terme est un peu faible. Il faudrait mieux dire EX-PLO-SE!

-11 minutes et quelques secondes par rapport à l'ancien qui ne datait que d'Octobre dernier (c'est à dire pas si loin que cela).

Avant la course, un 2h me paraissait raisonnable, un 1h55 idyllique. Je finis entre les deux en 1h57 mais en sachant que j'aurai pu faire mieux.

Et c'est bien le hic, j'aurais pu faire mieux... Jusqu'au 18ème, le 1h55 était à ma portée. Mais au 18ème, méga point de côté sous les côtes. Et celui là, je le connais bien. Et il n'y a qu'un seul moyen de le faire passer : marcher et respirer profondémment. En courant, il ne disparait pas, et il était trop fort pour que je finisse avec... Saleté! J'ai marché 2 minutes puis je suis repartie lentement. Je sentais toujours un point mais supportable jusqu'au 20ème où j'ai eu une deuxième alerte mais à un endroit différent. Celui là aussi je le connais bien. Je sais que je peux continuer de courir et qu'en faisant des grosses respirations avec le ventre il peut passer. Mais forcément, je vais au ralenti.

Voilà, un sale petit goût sur la fin de course mais au final un super résultat quand même!

(Quant à la course pas grand chose à en dire : le parcours était roulant mais très monotone, certains points de l'organisation laissent plutôt à désirer. Je crois bien que je n'y retournerai pas).

Commentaires

BRAVO, tu es vraiment incroyable 1h57 c'est juste grandiose. Me réjouis de te revoir et de faire une sortie/jogging ensemble.

Écrit par : Rohnny | 21/03/2015

Les commentaires sont fermés.