Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2014

News

Cela fait un moment que je n'ai pas parlé de mon régime...

Faut dire que je stagne en ce moment. En un mois, je suis à -600g. C'est à la limite de la déprime, quoique j'en connais les raisons :

- trop de chocolat (mais l'envie est en train de passer)

- une semaine de vacances sans trop de restrictions (mais sans partir dans le grand n'importe quoi quand même)

- je mange trop! C'est moins gras et moins calorique qu'avant, mais c'est trop quand même. La méthode WW autorise les fruits et les légumes à volonté, mais j'abuse trop des fruits. Par exemple hier midi, j'avais au repas : un tartare de saumon à la mangue, une macédoine de légumes, une faisselle avec coulis de framboise, du pain, du melon et du raisin. Soit à la décompte WW : 4pp + 0pp + 4pp + 2pp + 0pp + 0pp = 10pp. Soit très raisonnable quand on est autorisé à 26pp par jour. Mais! en quantité c'est trop, surtout pour l'aspect sucré...

J'y arriverai quand même à perdre les derniers kilos que je veux! Surtout que j'ai une carotte maintenant. Si j'en perds encore 10, je me ferai tatouer! (j'en ai quand même déjà perdu 21).

 

Côté course à pied :

Les courbatures de samedi dernier sont passées, j'ai même fait un petit test hier : 21' et 3,2km. Tout petit petit, et tout va bien. Je peux me lancer dès la semaine prochaine dans une prépa pour un 6h en fin d'année!

Les commentaires sont fermés.