Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2014

La Sucysienne

Ce week-end, je devais être en Belgique. Après un rebondissement de dernière minute, je suis finalement à la maison (je suis restée en Belgique juste le temps de rendre mes vidanges, de refaire le plein de bière, de manger des frites et du chocolat et de boire un peu de bière).

Du coup, ce sera course près de la maison. Un 10kil que je ne connais pas, dans une zone que je ne connais pas bien. Et surprise en arrivant sur place, ce n'est pas plat du tout. Moi qui pensait fort à mon record sur la distance, je crois que je peux faire une croix dessus.

Comme la semaine dernière on coure en famille, grand Chéri s'occupe de p'tit Chéri dans la poussette. La différence, c'est que l'on n'a pas couru ensemble. J'ai couru devant, qui l'eut cru? Le départ, en côte, a gêné le passage de la poussette et en plus, grand Chéri avait pas la patate, ils ont fini 2-3 minutes derrière moi. Je serai bien restée avec eux, mais je voulais quand même croire à un éventuel record, ou en tout cas ne rien regretter à la fin. Donc j'ai fait ma course toute seule.

Le parcours était plein de montées / descentes sur deux boucles identiques, avec plein de virages (et donc de relances), du bitume, de l'herbe, de la terre. Ce n'était pas un parcours facile.

Le premier tour s'est bien passé. En repassant la ligne pour la deuxième boucle (en montée donc), j'étais au bord de l'axphysie. Heureusement que je me souvenais que derrière j'avais des endroits pour respirer car sinon je me serai arrêtée.

De toute façon, arrêter, c'est ce que j'ai fait au 8ème kilomètre. Là, plus rien n'allait et derrière je savais que j'avais une montée. J'ai marché 1'. Puis je suis repartie. Et j'ai de nouveau marché un peu une fois la côte passée.

Au final, je finis en 55'55. Alors c'est peut être mon record sur la distance, ou pas...

C'était peut être un 10kil, ou pas... (j'ai 9.72km à ma Garmin, et 280m manquant, pour moi, c'est une bonne minute trente à rajouter).

Il y avait peut être 116m de D+ et 121m de D-, ou pas...

La trace de ma Garmin, c'est du grand n'importe quoi (c'était pourtant deux boucles identiques).

Sans titre.jpg

Record ou pas record? Je pars dans l'idée que non car la distance n'y est pas...

 

Côté régime : toute minuscule perte cette semaine. Je suis dans une période "forte envie de chocolat", l'explication est là. Mais un peu de perte quand même, alors on va dire que je gère.

 

Côté entrainement :

  • Samedi : 1h17 pour 13km
  • Lundi : 42' pour 7.1km
  • Mercredi : 51' pour 8.6km
  • Vendredi : 1h pour 9.7km. J'ai beaucoup hésité avant de faire cette sortie, mais j'ai bien fait. J'ai croisé par terre sur ma route, tous seuls, abandonnés, deux gros billets sur la piste cyclable. Je suis même revenu sur mes pas car ce n'était pas des couleurs de billets que j'ai fréquemment en main. 150€ pour 1h de course, c'est rentable. A mon avis, il y en a un qui a du se faire enguirlander chez lui le soir même!

 

Commentaires

Bravo à toi et vivement ton retour sur Liège.

Écrit par : rohnny | 21/09/2014

Les commentaires sont fermés.