Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2014

Semaine 31

Côté régime :

RAS cette semaine, ni plus, ni moins. Pas de changement de chiffre sur la balance. Il faut bien avouer que je m'attendais à voir un plus, alors, je suis plutôt vraiment satisfaite...

Pourquoi je m'attendais à voir un plus? Tout simplement car je viens de rentrer dans une période d'envie de chocolat. Et je craque assez régulièrement, voir très régulièrement.

Je suis donc pour la deuxième semaine à -20.8kg depuis le 25/01, soit une moyenne de -671g par semaine, quasiment -100g par jour. Cela me fait bizarre de penser à -100g par jour. Cela correspond, grosso modo, à une portion de viande et j'ai l'image en tête d'un boucher avec son couteau aiguisé qui, toutes les nuits, vient m'enlever une escalope sur les hanches.

Sans titre.jpg

Côté course à pied :

  • Dimanche : sortie longue 1h40 et un peu plus de 16km. C'est le tempo que je voudrais avoir pour mon prochain semi. Serai-je capable de tenir le même rythme 5 km de plus?
  • Mardi : 43' pour 7.1km
  • Jeudi : 44' pour 7.1km

 

Les commentaires sont fermés.