Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2014

Surveillance parentale

Toujours vérifier à quoi son fils ressemble quand on lui demande de se préparer tout seul pour sortir. Toujours!

Des fois ça va :

100_7350.JPG

Et d'autres fois, ... comment dire ... pas trop...

100_7379.JPG 100_7376.JPG 100_7372.JPG 

 

21:26 Publié dans Mon baby | Lien permanent | Commentaires (0)

Semaine 24

Semaine 24 et un peu de plus : +400g. Rien de réellement étonnant après la semaine qui vient de se passer :

- avec -2.4kg la semaine passée, il fallait bien se douter qu'il y avait eu quelque chose de spécial (mais quoi)

- avec -2.4kg à fêter, je me suis fait quelques plaisirs culinaires : sushis samedi (et sans modération) et glace dimanche (en plus de ce qui m'étais autorisé)

- c'était mon anniversaire cette semaine, j'ai pris un gateau le midi à la cantine (tartelette citron) et le soir Chéri est passé à la patisserie et m'a pris tartelette citron (il sait que j'aime ça)

- jeudi midi : pizza

Et ma fois, je suis toujours à plus de 18kg perdus. Alors, ce +, je ne le vis même pas mal. A moi de me reprendre en main!

Sans titre.jpg

En conclusion, beaucoup d'écarts, mais des pas trop importants, mais quand même et semaine de récup côté course à pied :

  • Dimanche : 5,2km en 27'30
  • Mardi : 5,2km en 30' (sous des trombes de pluie qui m'ont fait forcé le pas)
  • Jeudi : 10km en 1h02

06/07/2014

Oui, oui, OUI! J'ai réussi!

(petite danse de la victoire en prime!)

28'30 pour 5.2km, ce qui fait un 26'28 pour un tout nouveau record sur 5 kilomètres. Je suis super contente.

Je finis comme une carpette sans être capable d'accélérer sur la fin, mais cela veut surtout dire que j'étais allée au max de mes capacités avant.

Punaise, c'est quand même dur un 5kil...

 

 

05/07/2014

Semaine 23

Grosse, super méga perte cette semaine : -2.4kg. La balance fonctionne correctement, pas de souci de ce côté. en revanche, mon corps a décidé de lacher du lest. Cela fait trop bizarre cette grosse perte après ces semaines de pseudo stagnation. Mais je prends sans problème. C'est peut être lié, mais cette semaine, j'avais décidé de reprendre les fondamentaux à zéro. Ce que j'ai fait. conséquence directe ou autre chose?

En récompense, ce midi, on s'est fait "sushi" à s'en faire péter le bide. Régime oublié pour ce repas, la raison attendra le prochain...

Sans titre.jpg

 

Côté course à pied, cette semaine grande résolution : Je reprends le fractionné! J'ai atteint le poids auquel je pensais recommencer depuis un moment, mais j'avais les chocottes de le faire. Mais cette fois ci, j'y vais!

  • Dimanche : 1h10 sous la pluie. Je termine cette séance avec deux kilomètres plus rapide : un en 5'45, l'autre en 5'25. Fatiguée,mais contente!
  • Mardi : 40' sous un soleil très chaud. Et la voilà cette première séance de fractionné. C'est pas du 30/30, mais pour commencer, je me lance dans des séries de 500m (ou un peu plus) avec des récup de durées aléatoires. Pour les 4 séries, cela donne du 11.7, 11.7, 11.6 et 12.1km/h. Youpie!! Ca c'est fait!
  • Jeudi : 1h sous un très gros soleil. Dur, dur, dur... J'ai fait deux pauses pendant la sorties pour boire... Cela faisait un petit moment que je n'avais pas ressenti le besoin de faire de pause pendant une séance.