Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2014

Semaine 22

3 semaines de déplacement = -1.1kg. Rien d'exceptionnel, mais cela baisse, alors, je suis quand même satisfaite. J'ai l'impression que le temps où je perdais 1 kg toutes les semaines est révolu! En plus, il faut bien l'avouer que même si dans ma tête je fais encore un régime, dans les faits, je suis moins assidue avec des écarts de ci de là...

La route est encore longue pour atteindre mon objectif ultime, mais je le garde. Et on verra. Pour l'instant, et je le repète, cela diminue donc je suis contente!

Sans titre.jpg

Côté course à pied, 3 sorties pour cette semaine (cela devient un rythme habituel) :

  • Dimanche : 43'
  • Mardi : 37'. Je voulais faire beaucoup plus, mais à un moment, je me suis arrêtée nette, j'ai eu l'impression de recevoir une décharge électrique dans le tendon d'achille. Heureuseument pour moi, ce n'était rien de grave, juste une bête (que je n'ai pas vue car sinon je lui aurais fait sa fête à celle là) qui a trouvé sympa de me piquer. Quelques minutes seulement après, il y avait déjà un bouton qui grossissait!
  • Jeudi : 1h10. La piqure me gratte, le reste va super bien!

De la graine de champion (ou pas!) :

100_7263.JPG 100_7259.JPG 100_7261.JPG

Les commentaires sont fermés.