Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2014

Semaine 13

Cette semaine encore, c'était dur côté alimentation. Je me défais doucement des envies de chocolat (j'en ai mangé au moins deux fois par jour pendant deux semaines, cela aide), mais j'arrive sur des envies de saucisson en ce moment. En plus, il y en a dans le frigo... Chéri, dépêche toi de le finir!

Perte sur la balance pour cette semaine : -900g, soit un total de -12.3kg en tout juste 3 mois. Je suis contente. Ce week-end sera celui de toutes les tentations avec un mariage prévu sur deux jours, j'ai bien l'intention de me faire plaisir... mais sans exagérer!

J'ai redéfini mes objectifs, c'était bête que mon objectif final ne soit pas un chiffre rond quand même. Donc voilà, redéfinition d'objectifs.

Par contre, le premier gros objectif est lui validé en temps et en heure puisque pour le mariage de ce samedi, j'ai effectivement retrouvé le poids d'avant ma grossesse et qu'il y a même un petit kilo encore en moins.

 Sans titre.jpg

 

Côté course à pied :

  • Samedi : 1h  (c'est le week-end, j'en profite pour allonger la sortie) dur, dur, dur de finir...
  • Lundi : 1h07 pour 10km  (c'est férié, Loulou a été infect, je sors prendre l'air en le laissant aux bons soins de son père) bizarrement les sensations sont meilleures que samedi. J’essaie d'accélérer sur la fin, mais sans vraiment réussir (ni vraiment rater non plus, d'ailleurs).
  • Jeudi : 30'
  • Vendredi : 1h (j'ai posé mon après-midi, j'ai donc du temps pour courir). Là encore la fin est difficile. D'une manière globale, 30' ça va. Pour plus, il y a encore du travail pour être à l'aise.

C'est clairement ma plus grosse semaine d'entrainement de ma vie de ma jeune maman.

J'ai été tirée au sort pour le marathon de Paris... mais dans la troisième tranche, celle qui est déjà à 99€. Alors m'inscrire un an avant pour ne même pas avoir la première tranche tarifaire (qui est déjà à 75€), je ne sais pas trop si je dois définitivement m'inscrire ou pas. J'ai jusqu'au 4 Mai pour me décider.

 

Les commentaires sont fermés.