Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2014

Semaine 9

J'ai un peu de retard pour ma pesée de la semaine 9, mais j'ai une super bonne excuse : on était en vacances à la montagne!

Et côté régime, la montagne, c'est le stress. J'adore le saucisson et le fromage! Et aussi les gateaux de la patisserie! Mais mon régime aime beaucoup moins ça. Donc, j'ai fait attention, mais j'ai aussi craqué quelques fois, mais peu : on a fait juste une fois une tartiflette, juste une fois des diots, juste une fois une patisserie. Mais par contre beaufort tout les jours (c'est un laitage, c'est bon, il m'en faut!).

Le plus dur, finalement, aura été de ne pas avoir de connexion internet, et donc ne pas savoir si ce que je mangeais était dans les clous et de ne pas avoir de balance pour justement savoir.

Je n'en menais donc pas large quand je suis rentrée hier soir, mais, youpie! du moins pour la semaine (alors que je n'étais pas à jeun et habillée). Que du bon en perspective d'une vraie pesée ce matin : et oui ce matin, confirmation un bon gros moins : -1.3kg (pour 9 jours).

Franchement, je n'en revenais tellement pas que je me suis repesée une deuxième fois dans la matinée (j'étais en train de me préparer pour courir, donc en sous-vêtement) : confirmation (et même encore un peu moins).

Et je me suis repesée avant la douche : et re-confirmation. Et même un changement de dizaine pour cette fois-ci! J'ai beaucoup transpiré et ce n'est que de l'eau que j'ai perdu mais ...peu importe. Cela fait plaisir!

Sans titre.jpg

Je ne garde que le chiffre de la première pesée, et cela me fait atteindre 2 objectifs d'un seul coup : 30% de ce que je voudrais perdre (objectif 4) et -9kg (soit un pack d'eau; objectif 5). Un pack d'eau en moins, vous imaginez? Non mais, courir avec un pack d'eau sur vous, vous vous l'imaginez ou pas?

En parlant de course, cette semaine, cela a été très light, juste une sortie dimanche dernier d'une heure, où j'en ai bavé comme pas possible (altitude ou partie trop vite?).

En avril, j'espère bien pouvoir courir un 10kil...

 

Commentaires

feliciatation !!!

je sais ce que c'est pour etre passé par la (meme si c'etait pas lié a une grossesse). J'en suis à - 16kg et il m'en reste encore 5 a perdre.
Je compte aussi en pack d'eau ou meme en enfants (mon fils fait 17kg) donc j'ai perdu l'equivalent de mon fils... Faire 10kms avec lui dans les bras c'est pas la meme chose.

Re felicitation et bonne continuation !!!

Écrit par : jb | 01/04/2014

Courir avec un pack d'eau ???? Non mais t'es malade ! Jamais de la vie !!!!
Félicitations en tout cas. Tes objectifs sont remplis les uns après les autres. C'est tout bon pour la course à pied, et pour ton moral aussi !

Écrit par : marie | 01/04/2014

Les commentaires sont fermés.