Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2014

Semaine 8

-700g pour cette semaine ... c'est bien, et pourtant ... je suis déçue. Et je ne sais même pas pourquoi. C'est bizarre, les femmes, non?

Quand je regarde avec un peu de recul cette semaine, c'est pourtant bien, vu que le week-end dernier, j'ai fait trois repas en dehors de la maison, et que cette semaine j'ai fait aussi un resto. Et tout ça sans me priver. Mais non, il y a ce petit quelque-chose-mais-je-sais-pas-quoi.

Sans titre.jpg

J'ai trouvé une robe super pour le mariage de fin Avril! Pour l'instant, sans être trop petite, on va dire qu'elle a une coupe ajustée (hum-hum). Si j'atteins mon objectif pour cette date (qui est de -11, alors que je suis à -7.7), elle sera parfaite.

C'est la première fois depuis une éternité que je me trouve bien dans une robe, cela me fait tout bizarre. Dans le magasin, je la trouvais chouette. Et pareil de retour à la maison (ce qui n'est pas toujours le cas pour mes achats vestimentaires). Elle est trop bien! Encore 5 semaines pour la porter pour de vrai.

Côté course à pied, 4 sorties :

  • Dimanche : 1h08 10km. Est-ce que j'en suis capable? La réponse est oui. Sans pause, sans (trop de) difficulté. Je suis partie très lentement pour ne pas hypothéquer mes forces et j'ai accéléré progressivement tout du long. C'était P-A-R-F-A-I-T!
  • Mardi : 36'
  • Jeudi : 36'
  • Vendredi : 40'

Je n'ai pas encore repris le fractionné en tant que tel (j'attends quelques kilos de moins encore pour soulager mes genux) mais dans mes petites sorties en semaine, j'incorpore 1 ou 2 km sur la fin un peu plus rapide.

En parlant de genoux, quand j'ai repris (de manière sérieuse), les deux me faisait rapidement souffrir, après quelques kilos en moins, seul le gauche se manisfestait, et maintenant, les deux se tiennent tranquille. Ca aussi, cela me fait du bien et me motive à continuer.

Mais pourquoi donc je suis déçue cette semaine?

 

Les commentaires sont fermés.