Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2013

5km des Foulées des Iles

Dimanche dernier, j'ai participé de nouveau à une course (mine de rien, c'est ma troisième depuis que j'ai repris). Un petit 5km dans la forêt de Vincennes, seule (pas tout à fait vrai puisqu'on était un peu plus de 200, mais sans Chéri ni enfant vu l'heure trop matinale).

Et puis, finalement, c'était plutôt bien. Des trois courses que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est celle où j'étais dans le meilleur état à l'arrivée. Et pourtant, c'est celle où je suis allée le plus vite. Rien de bien exceptionnel, mais j'ai progressé (un chouilla) par rapport à la première course. On ne va pas dire que c'est grace à l'entraînement (avec 1 séance par semaine, cela ne peut pas être ça) ou grace à des kilos perdus (je n'en ai pas perdu) mais j'ai fait mieux.

Et à part ça, pas grand chose. Je m'entraine très peu : cette semaine, je tente 2 séances - oulala : exploit!!

Mon petit loulou continue de grandir et de grossir. Il a toujours autant la patate et le sourire facile. Seul point négatif en ce moment : il sait se retourner dos => ventre, mais pour le chemin inverse, il y a souvent un bras qui gène. Alors la nuit, il hurle... et nous, on accoure, à n'importe quelle heure...

P6230011.JPG

Mon loulou, tu vois le bras derrière toi, avant de te retourner, soit tu le mets en l'air, soit tu lèves un peu tes fesses et tu le mets sous ton ventre - sinon, tu es coincé