Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2013

Mon tout premier!

Voilà, voilà, c'est fait, j'ai reçu mon tout premier cadeau pour la fête des mamans.

Et c'est comment dire... C'est émouvant? C'est touchant?

Je n'ai pas envie d'aller jusque là... Faut pas trop exagérer quand même. Je me contenterais de dire que c'est important parce que c'est mon premier.

Pour le reste, il faut bien l'avouer, c'est surtout ... moche! Du niveau d'un collier de nouilles ou d'une boite d'allumettes. Mais, c'est le premier et j'y tiens maintenant beaucoup.

Faites votre avis vous même :

P5220003.JPG

Un pot en argile recouvert avec du papier crépon et du vernis colle, des fleurs en carton et des pailles en guise de tige

Tout n'a pas été fait par les petites mains de mon loulou. C'est plutôt un travail collectif des autres enfants (plus agés) de notre nounou. Mon loulou se sera contenté de la couleur des fleurs. Ce qui le rend tout content!

P5260082.JPG

 

Ce jour de fête des mamans aura aussi été pour moi l'occasion de (re)faire un geste que je n'avais pas fait depuis longtemps -même si je n'ai rien oublié-. J'ai remis un dossard! Une petite course dans la ville voisine, une toute petite distante, aucun objectif si ce n'est de regoûter à des sensations et des émotions que j'avais mises de côté depuis plus d'un an. Et oui, j'en ai la certitude et une motivation ragaillardies : j'aime toujours ça!

P5260050.JPG

Derniers encouragements avant le départ

Au final, ce fut dur, j'ai eu envie de marcher plein de fois (et j'ai marché deux fois : une pour faire un bisou à mon loulou à la fin de la première boucle, l'autre au ravitaillement) mais j'ai fait un chrono pas si catastrophique que cela, voir même plutôt pas mal vu les conditions, et je n'ai même pas fini dernière (alors que c'étais un risque!).

Chouette journée!

Commentaires

Alors ?????????????????????????????? Combien t'a fait ??? Quelle distance ? quel temps ?

Ici pas encore repris la compét... Peut-etre fin Juin mais pour l'instant c'est chéri et les enfants qui s'y collent !

Pour le cadeau de la fête des mères : c'est mignon tout plein de la part de ta nounou. Chez nous, les enfants ne commencent à m'en faire qu'à l'école (mais cela me suffit, je dois bien l'avouer ...).
Bisous

Écrit par : marie | 28/05/2013

Les commentaires sont fermés.