Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2013

Faut juste...

Faut pas me leurrer, j'y arrive pas.

J'y arrive pas à trouver du temps pour aller m'entraîner.

Par exemple hier soir : je pars du boulot à 18h. A 18h15, je suis chez la nounou. A 18h30, je suis à la maison. Mon loulou s'est endormi pendant le trajet, il se réveille à 18h45. J'avais commencé à lui préparer ses purées et compotes pour les jours à venir, je termine. A 19h, je commence à jouer avec lui. A 19h45, c'est déjà l'heure du bain. Son père lui donne. Pendant ce temps là, je lui prépare ses vêtements pour la nuit, son repas du soir et ses vêtements pour le lendemain. A 20h10, je démarre son repas. A 20h30, loulou pique du nez sur son biberon, il est temps d'aller le coucher...

Et voilà, une nouvelle soirée de passée, et pas possible d'y glisser une séance d'entraînement, même petite!

Mes objectifs de reprise de dossard de cette semaine tombe à l'eau.

Mais! Oui, mais! Car je veux reprendre pour de vrai, je me suis inscrite pour une course en Juin. D'ici là, j'aurai repris et trouvé mes marques pour arriver à intégrer des séances. La solution, je l'ai. Faut juste que je me motive pour aller courir le midi. Facile. Faut juste que je m'organise.

C'est ça : faut juste...

Et une petite photo de mon petit loulou chéri d'amour (5 mois demain) :

P3150108.JPG