Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2012

Après 7 mois...

5 mois que je n'ai rien publié ici... Normal me direz vous, la course à pied me paraît loin ... loin ... loin. 6 mois que je n'ai pas fait une vraie séance (parce que les sprints pour attraper un métro ou un bus, cela ne compte pas). Et je me dis que rien ne changera avant un bon 4 mois encore.

Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque en ce moment. Alors, je me laisse à rêver de ce que je voudrais faire quand je recommencerai... Il faut tout de même avouer que cela ne me fait pas forcément du bien au moral.

Alors pour m'en faire du bien au moral, je joue avec mon petit loulou. J'attends qu'il se manifeste le premier pour ne pas le réveiller, et puis après je joue avec mon ventre en appuyant de droite ou de gauche pour le faire bouger ou pour qu'il me tape dans la main. Hasard ou pas, peu importe, c'est marrant de le sentir bouger sous mes paumes. Au début, autant je trouvais ses coups désagréables, autant maintenant, c'est l'inverse (sauf pour les grands coups qui me réveillent au milieu de la nuit!).

Aujourd'hui, c'était échographie. 10 semaines que je ne l'avais pas vu. Alors j'étais à la fois impatiente et anxieuse de le revoir. Impatiente parce qu'en 10 semaines, il peut s'en passer des choses, et anxieuse parce qu'en 10 semaines, il peut vraiment s'en passer des choses. Surtout qu'il était en bas des courbes théoriques lors de l'écho précédente. Là, je suis fière de lui, il est revenu dans les normes, au-dessus même, sauf pour un paramètre (le périmètre abdominal) où il est en-dessous mais pas très loin. Ce sera un grand maigrichon comme son papa!

Quand la conclusion de l'examen c'est "tout va bien", et bien, tout va vraiment bien!

Et mon petit loulou a même daigné nous présenter son profil. L'image n'est pas top mais en direct, c'était joli tout plein!

bouille 31SA.JPG

des joues bien joufflues pour un beau bébé estimé à 1,7kg

Encore deux mois (normalement) à patienter avant de le voir pour de vrai...