Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2012

Grosse semaine!

Lundi : 1h30   13,12km   8,7km/h   5/10

C'est mon troisième jour de course de suite et je suis naze, je vais au bout de la séance, mais pfff, c'est dur!

Mardi : 38'   5,74km   9,1km/h   3/10

Au programme, cela devait être du fractionné court, mais une fois arrivée sur mon terrain de jeu favori, je me rends compte qu'il n'est vraiment pas en état. Ca glisse, ça colle aux pieds, du coup la motivation descend en flèche (déjà qu'elle était pas top) et je rentre à la maison.

Mercredi : Repos... Ca fait du bien!

Jeudi : 1h30   13,53km   9,0km/h   7/10  avec 3x2km (10,4 - 10,5 et 10,5km/h)

J'ai retrouvé un semblant d'énergie, c'est cool! Pourtant cette séance me faisait bien peur!

Vendredi : 1h02   9,4km   9,1km/h   6/10

Pas grand chose à en dire...

Samedi : repos

Dimanche : Grand jour de remise en question. Je dois faire 2h15. Outchhh! J'ai pas envie, je traîne au lit le matin, c'est donc rapé pour le matin. L'après-midi, je n'ai pas beaucoup plus envie d'y aller. Et puis, j'en ai marre de cette prépa. Et puis, en Septembre, je devrais recommencer pour Berlin. Et puis je suis naze. Et puis ... et puis ... j'ai pas envie d'y aller!

Je prend donc une résolution, je laisse tomber cette prépa et je repars sur quelque chose plus à l'arrache, quand je veux ou je veux, comme je veux et pas seulement parce que c'est écrit! Et puis tant pis si je ne fais pas un 6h, là, je n'ai tout simplement pas la motivation suffisante pour tenir sur la durée d'un programme de prépa.

Contente de cette résolution, je pars enfin, mais pas pour 2h15, une heure, c'est déjà bien. Après un bon tour d'échauffement, je me fais quelques séries de côtes. Et vous savez quoi? Pour la première fois de la semaine, je finis avec la banane!

1h03   9,67km   9,2km/h   8/10

Commentaires

dur dur par moment de se motiver. J'imagine que ce sont tous les moments, toutes ces petites victoires ou défaites au quotidien qui font la saveur des grands évènements qu'on prépare.
Bon courage à toi, et continue d'avoir la banane

Écrit par : M. Strongman | 28/02/2012

Dur dur, surtout que tu fais tes sorties toute seule... Mais 2h15 c'était pas un peu beaucoup comme sortie longue si tu fais le semi de Paris ce dimanche ? Allez ! bon courage pour cette semaine :)

Écrit par : sydoky | 28/02/2012

Il va falloir te faire une ébauche de plan, sans que cela soit trop strict, juste des sorties régulières.
Au fait, mieux vaut prévoir sa sortie la veille, et ne pas réfléchir le matin, on trouve toujours une "bonne" raison pour ne pas y aller. Et idéalement les srties longues, mieux vaut les faire le matin car sinon cela coupe un peu trop la journée. ;-)

Écrit par : Maya972 | 29/02/2012

Dur dur ce programme il me semble .... Fais comme tu le sens et ne perds pas de vu que la course DOIT rester un plaisir (dixit mon doc). C'est du bonus , c'est quelque chose qui doit nous rendre heureux. Je cours comme ça depuis quelques temps et j'ai le coeur léger (hélas pas encore la foulée) à chaque sortie.
Bises

Écrit par : marie | 29/02/2012

Les commentaires sont fermés.