Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2012

Les deux dernières semaines

Normalement, le froid ne devrait pas m'enpêcher de m'entraîner. Sauf que  je suis frileuse comme c'est pas possible. Et que oui, forcément, cela a un impact!

La semaine dernière, j'étais en déplacement dans le Sud, là où il fait beau et chaud. Enfin, j'interprête un peu, dixit les locaux : 'il fait Tou-jours beau et il fait Tou-jours chaud'.

Bande de menteurs!

Lundi : repos

Mardi : tombée de neige ==> Repos

Mercredi : températures polaires ==> Repos

Jeudi : bis ==> Repos

Vendredi : ter ==> Repos

Samedi : enfin, je peux aller courir de jour, il y a toujours de la neige, mais au moins, je vois où je mets les pieds.Au programme, 3 séries de 10'. Aucun problème, vu mon activité de la semaine, j'ai la patate!

1h30   13,58km   9,1km/h   7/10

Dimanche : là aussi de jour, j'en profite pour ma sortie longue de la semaine

1h45   15,31km   8,7km/h   7/10

Lundi : repos

Mardi : il y a encore de la neige, mais plus beaucoup. Il fait toujours froid, mais je m'y suis habituée. En revanche, dès qu'il faut accélérer, c'est la cata, j'ai l'impression d'avoir les jambes comme du verre, prêtes à casser. Du coup, les séries passent à la trappe

1h30   13,09km   8,7km/h   6/10

Mercredi : je suis frustée de ne pas avoir faire mes séries de fractionnés courts que je devais faire la veille. Alors du coup, la sortie de récup, se transforme en sortie de "petites côtes en accélérant".

1h   8,96km   9,0km/h   6/10

Jeudi : repos

Vendredi : je suis rentrée à la maison en TGV en début d'après-midi, suffisamment tôt pour aller faire une sortie ensuite. Trop bien, sauf que mon Garmin me fait un coup de pas bien. Je pars avec juste un chrono sur un parcours que je connais et fait du fartleck à la place de mes fractionnés.

1h03   9,3km   8,9km/h   8/10

Samedi : je confirme, les sorties de bonne heure le matin, c'est définitivement pas pour moi. Je me contente d'une sortie lente. De toute façon, plus vite, c'était juste pas possible.

1h   8,4km   8,4km/h    4/10

Dimanche : cela devait être une sortie longue. Elle n'aura au final pas été très longue. Il fait trop froid, j'ai pas de peps, j'abrège et rentre au chaud à la maison.

1h18   11,42km   8,8km/h   4/10

 Plus que 3 semaines pour le semi de Paris...

Commentaires

Et oui ce n’était pas facile ces jours-ci pour s'entrainer :(( Bonne fin de prépa !

Écrit par : sydoky | 13/02/2012

Les commentaires sont fermés.