Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2011

L'art difficile de la motivation

Souvent je me dis que je devrais me forcer plus...

Alors c'est vrai, ces deux dernières semaines, j'étais en déplacement, j'ai fait des journées de dingue et le soir, je ne rêvais que d'une chose : me coucher! Et c'est ce que j'ai fait. Malgré celà, tous les réveils ont été bien difficiles. Conclusion : aucune sortie running.

Ce week-end, j'aurais pu en profiter. Mais que nenni aussi. La neige est arrivée. Depuis le temps qu'on l'attendait, on a pas pu résister et on s'est fait un petit séjour en altitude. Et bien sûr, on s'est levé tôt pour en profiter un maximum. Et bien que le ski soit moins fatiguant que courir, sur la durée, celà fatigue beaucoup plus. Alors le soir, c'était encore une fois dodo de bonne heure.

PC100201.JPG

Une partie de la vue depuis chez nous avec le mont Mirantin en arrière plan

PC100205.JPG

Le Mont Blanc au détour d'une piste qui joue à cache-cache entre nuages et sapins

Cette semaine, je suis à la maison. Hier, je suis même rentrée sur l'heure de midi, pleine de motivation qui s'est très vite évanouie devant l'appel du lit. Au lieu d'une sortie 12-13, j'ai fait une méga sieste. C'est que je suis fatiguée en ce moment...

Aujourd'hui, j'ai pris ma journée, et depuis ce matin, cela flotte, mais flotte... J'ai beau regardé toutes les 5' par la fenêtre cela ne change pas grand chose. On dirait que cela sent aussi la loose pour aujourd'hui!

Vivement que je me trouve un nouvel objectif (quoique j'ai déjà une bonne idée pour le 14 Avril).

 

 

...Et dire que dimanche, je suis inscrite à une course, celà risque de ne pas être joli-joli!

Commentaires

Ha!
Petit coup de mou...
Vous avez bien fait de vous échapper! Le week end était plutôt sympa!
On est dans les jours les plus courts...Mais dés le 21, moi je me dis que les jours vont regrandir et que l'on repart déjà vers le printemps!! ça me rebooste.
La motivation reviendra crois moi!! repenses à NY, ça va te redonner l'envie d'aller courir ;)

Écrit par : vinvin20 | 14/12/2011

C’est vrai qu’avec l’hiver ont est un peu moins motivé qu’a l’habitude mais je suis certains que le virus de la CAP te reviendra bien vite. Profite en pour bien te reposer.

Écrit par : rohnny | 14/12/2011

Les commentaires sont fermés.