Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2011

Mea Culpa

Oui, aujourd'hui je voudrais faire amende honorable...

Je m'excuse de ne pas avoir pris de nouvelles des uns et des autres depuis un bon moment, je m'excuse de ne pas avoir encourager ceux qui étaient dans un moment de doute, je m'excuse de ne pas avoir féliciter ceux qui ont fait un beau résultat, je m'excuse de ne pas avoir lu et commenté qui que soit...

Depuis 3 semaines, j'ai le moral en berne, je m'intéresse à moi et à moi seule, et tant pis pour les autres!

Je n'ai pas le moral, mais je cours quand même. Pour cette semaine, je n'ai plus qu'une petite sortie de 7.1km.

Vendredi : 2h45   25km   9.1km/h   7/10   Dernière sortie longue du plan. Voilà, ça c'est fait. Un peu de mal à finir quand même.

Dimanche : 1h05   10.11km   9.3km/h   9/10    Là, carrément le genre de sortie où l'on se dit à la fin "Tiens déjà fini?"

Mercredi : 1h44   15.14km   8.7km/h   5/10   La dernière sortie moyennement longue du plan. Et carrément beurk! Tous les 5km, je faisais un break, je n'aurais pas pu aller au bout sans. En plus, il faisait nuit et froid (je confirme que la nuit, c'est pas mon truc).

Vendredi : 1h15   11.5km   9.2km/h   8/10   Sortie sans objectif, mais bien cool à courir!

Plus que deux sorties à faire, et ma préparation sera finie. Alors ma question du moment, c'est de savoir si je me suis bien entraînée. Ce qui est sûr, c'est que je ne n'ai jamais autant couru de ma vie. Sur les 3 derniers mois, si je devais faire un classement en nombre de km de mes mois depuis mes début, cela donnerait : 1er, 2ème et 4ème. Ou plutôt 4ème, 2ème et 1er dans l'ordre chronologique. A défaut de bien, j'aurais au moins fait beaucoup!

On continue de recevoir les infos sur la course. Nos 'registration form' sont arrivés. On connait maintenant nos n° de dossard et nos heures de départ. On a reçu plein de précision sur le voyage. La voiture de loc est réservée pour aller à l'aéroport tranquillement (sans stress inutile lié à un éventuel problème de taxi au milieu de la nuit du 1er novembre). La tenue de course est choisie et testée. Il ne reste plus que les valises à remplir.

Voilà, voilà, ... la pression monte, l'attente se fait longue!

 

PS : si souhaitez avoir une petite pensée pour m'encourager pendant la course, le mieux serait à partir de 21h (heure française, sinon 15h heure locale), j'en serai à 4h20 de course et j'en aurai bien besoin. Alors une petite pensée et ensuite on souffle dessus pour qu'elle arrive juqu'à moi...

Commentaires

C'est tout à ton honneur de t'excuser mais la vie est ainsi, nous avons des obligations, des plans à suivre, une vie quoi ! Tu as un plan d'entrainement conséquent, un marathon ce n'est pas rien ! Tu as des déplacements pro, etc...
Donc pas de soucis, nous comprenons bien que tu es très occupée !
Allez maintenant de la détente pour arriver frais et dispo !
Et profitez bien de l'ambiance !! Yes !!

Écrit par : Maya972 | 29/10/2011

yeahouuuuuuuu allez hop c'est la derniere ligne droite. Ca sera que du plaisir et du bonheur !! PAs de regret ca sert a rien !!! fonce et pense a nous à 4h20. Toi tu y seras pendant que nous on t'envira.

Écrit par : jb | 29/10/2011

Bon courage pour les dernier jour avant ton objectif. N'oublie pas que l'essentiel est de prendre du plaisir et de participer.

Écrit par : Zib | 29/10/2011

Tu n'as pas à t'excuser, tu as bien raison de penser à toi :) Allez maintenant fais bien du jus la semaine à venir, mange bien, bois bien (de l'eau évidemment !), dors bien, bon voyage et bon marathon à tous les deux !

Écrit par : Sydoky | 29/10/2011

Comme les autres : inutile de t'excuser ! Nous connaissons tous des "coups de moins bien" où on préfère rentrer dans notre bulle... Et puis ensuite lorsque cela revient (l'envie , l'émotion intense que procurent certaines courses ...) on est juste super heureux d'etre là où l'on est.
Profite à fond de NY , je penserai fort à toi/vous.
Bisous

Écrit par : marie | 30/10/2011

Les commentaires sont fermés.