Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2011

S8

Cette semaine, c'est récup. Récup, certes, mais cela ne veut pas dire se la couler douce. Alors même si j'ai eu du mal à caser mes séances, c'est bon, je les ai toutes faites! Ouf!

En revanche, les sensations ont jouées carrément au yo-yo d'une journée à une autre.

Mardi, j'ai passé 3/4h à me forcer à ralentir. En revanche, j'ai fini à fond : j'ai du faire une pause pour répondre au téléphone (j'étais d'astreinte). Alors quitte à faire une pause, autant repartir plus vite...

1h02   10km   9,7km/h   8/10

Jeudi, le rythme de départ était plus lent, mais qu'est ce que je m'ennuyais. Du coup, j'ai alterné des portions de 1km vite / 1 km lent sur la deuxième partie. Le temps passe plus vite comme cela.

1h02   10km   9,7km/h   8/10

Samedi : la cata, pas de force, pas de jus. Je me suis contentée de ce qui était pévu et pas une seule seconde de rab. J'étais même bien contente de profiter d'un banc pour récupérer. Je sais pourquoi cela n'a pas été : je suis en déplacement et comme d'habitude dans ces cas là, je mange à peine le soir. Alors la conséquence directe, c'est que je me retrouve sans énergie le lendemain matin, même avec un solide petit dej'... [de toutes façons, c'était une mauvaise journée pour plein d'autres raisons]

1h   9km   9km/h   5/10

Dimanche : cela va mieux côté énergie (forcément, je suis partie en soirée). En revanche, à la fin, je suis prise d'un mal de bide haut de gamme. Soit l'eau que j'ai bu était trop froide, soit c'est ce que j'ai mangé pendant la sortie qui n'est pas passé.

1h30   13,37km   8,9km/h   7/10

La semaine prochaine, je démarre la dernière partie de ma prépa avec ma course "de référence" préférée (pour le moment en attendant NY!). C'est bientôt déjà fini!

 

Commentaires

C'est tout de même une belle semaine, bravo !

Écrit par : Sydoky | 02/10/2011

Tu n'as raté aucune sortie et c'est ce le plus important !!
Le plus dur est fait.
Bravo à toi.

Écrit par : Maya972 | 02/10/2011

Que le temps passe vite.... Deja 8 semaines de prepa..et ce marathon dans un mois!
Tu as bien progressé et le 20km de Paris va te donner le tempo pour la suite!
Bonne continuation.

Écrit par : vinvin20 | 03/10/2011

Ouille, semaine un peu plus difficile je vois mais tu a fais toutes les sorties, bravo et la semaine qui viens sera meilleur j’en suis certains, courage Rasmette.

Écrit par : Rohnny | 05/10/2011

Les commentaires sont fermés.