Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2011

Fin de semaine 7

Faut que j'avoue quelque chose : je ne suis pas mécontente de moi cette semaine. Déjà la semaine dernière c'était le cas puisque, à l'époque (grand mot pour quelques jours passés), c'était ma plus grosse en nombre de km. Et cette semaine, je dépasse une nouvelle fois ma dernière marque hebdomadaire. Si tout va bien, la semaine prochaine, je dépasserai même mon record mensuel...

En plus, cette semaine, j'ai fait 3 sorties de plus de 1h30. Je ne sais pas pourquoi, mais cette durée représente pour moi la durée minimale d'une sortie qui sert à quelque chose dans une prépa marathon.

Alors, oui, cette semaine, je suis contente de moi!

Pourtant, vendredi, j'ai eu du mal à finir et aujourd'hui, j'ai eu du mal à commencer. Mais peu importe, je suis contente de moi!

Vendredi : 2h21   21,11km   9,0km/h   6/10

Dimanche : 1h32   14km   9,1km/h   7/10

La semaine prochaine, c'est semaine de relache, ce qui tombe relativement bien car au boulot, ce ne sera pas du tout le cas!

 

Commentaires

y a pas a dire ca a de la gueule. 4h de course a pied en 2 sorties pour 35kms c'est super. Quels progres depuis mes dernieres lectures !!!

Écrit par : jb | 26/09/2011

Bravo pour ces bonnes sorties ! Bonne récup cette semaine et bonne continuation !

Écrit par : Sydoky | 26/09/2011

Bonjour Rasmette, il me semble que tu prends de plus en plus plaisir a courir ces dernières semaines et en plus les kilomètres s’ajoute au compteur, que du bon tous cela. Bonne continuation.

Écrit par : Rohnny | 30/09/2011

Eh bien, ça fait super plaisir de te lire, si positive et enthousiaste ! Que de belles sorties ! bravo !

Écrit par : Valerie | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.