Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2011

S7J1 et S7J2

Déjà la septième semaine! Comme cela passe vite. Surtout que je ne ressens pas la même lassitude que lors de la prépa précédente.

J'ai envie d'aller courir tous les jours. D'un autre côté, comme je suis en déplacement, je n'en ai pas la possibilité. Déjà si j'arrive à faire mes séances normalement, je serai déjà contente. Aïe, aïe, aïe, vous pouvez même pas imaginer les remords que j'ai eu à partir ce soir à 18h30 pour pouvoir faire ma séance (et à laisser mes collègues en galère ... même si je ne pouvais rien faire!).

Mon lieu de course pour ces deux premières séances 'expatriées' est en bord de mer. Il n'y a pas à dire, la combinaison air marin + vent de face, cela dégage les bronches. Surtout lorsqu'il s'agit de passer de vent de dos à vent de face. A en rester coincée sur place à la limite du vertige...

Mardi : séance de durée moyenne dans laquelle je me suis sentie super bien. Si j'avais eu un truc à manger et si la nuit n'était pas tombée, j'aurais bien continuer encore et encore...

1h45   15,54km   8,9km   8/10 (une seule pause pour boire)

Jeudi : séance de transition pour patienter jusqu'à la sortie longue à venir le lendemain. Là aussi, de bonnes sensations, mais c'est sortie longue le lendemain, alors je préfère ne pas trop forcer et puis là aussi la nuit était arrivée.

1h   9,19km   9,2km/h   7/10 (pas de pause)

 

Commentaires

Oui n'en fait pas plus que ton plan ! Bon week-end !

Écrit par : Sydoky | 23/09/2011

Bravo Rasmette, je vois que les sensations sont bonne, c’est vraiment de bonne augure pour la suite et courir le long de la plage c’est pure bonheur non ? Bonne continuation.

Écrit par : Rohnny | 25/09/2011

Les commentaires sont fermés.