Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2011

Fin de semaine 6

Je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard!!!

Faut encore que je fasse ma valise, que j'aille chercher ma voiture de loc et que je me fasse la route. Et je suis déjà pas en avance!!

Alors en coup de vent :

Vendredi : je devais faire normalement des séries de 800m, mais les jambes sont encore lourdes du semi de mercredi ('Hep, Chéri, t'as vu, j'ai fait un semi en semaine'). Je préfère rester plus cool et faire une sortie plutôt en endurance. Et bien m'en a pris, parce que déjà là, c'était pas exceptionnel.

1h10    10.61km   9.1km/h   5/10

Samedi : journée détente avec des amis. Le but c'était d'aller ensuite au concert gratuit de Grand Corps Malade qui passait à 200m de la maison. c'était chouette, mais je pensais qu'il était plus grand, plus maigrichon, moins dépendant, moins .... et puis aussi plus ...., mais au niveau voix, c'était tout à fait ça. Et quel flow!!!

Dimanche : course des Chasseurs de Temps à Vincennes.

Qui a fait le lièvre? Qui a fait a tortue? Qui a fait le Chasseur? Je ne sais pas dire mais j'ai fini bien avant Chéri en respectant parfaitement l'objectif que je lui avais fixé : 1h30'12" en temps officiel pour moi (1h28'11" en corrigé) pour 14km. Chéri a mis 1h34'12" pour son semi, encore loin de son objectif même s'il a avoué avoir eu de bien meilleures sensations que la semaine dernière. Je pense de toutes façons que la distance était un peu sous-évaluée.

Moi de mon côté, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu un objectif aussi facilement atteignable, mais j'ai eu des sensations super. La preuve, j'ai même pas eu l'envie d'arrêter (et quand on sait que je suis capable de faire des pauses sur un 5km), ou si, à un tout petit moment, mais vite oublié. Je me suis bien arrêtée aux ravitaillements, mais c'est pas pareil. Super contente de ma course. Je me dis que si je pouvais ressentir la même chose dans 3 semaines au 20km de Paris, ce serai super bien et que mon record exploserai!!

1h28'11"   14.32km   9.7km/h   8/10

Allez, zou, ma valise et je pars. Direction le 59 -à moins que ce ne soit le 62-.

 

 

Commentaires

Bravo ! une belle fin de semaine ! Bon courage pour la suite de ta prépa.

Écrit par : Sydoky | 19/09/2011

Hello,
attention ils n'aiment pas être confondus les 59 et les 62 ! comme tout le monde finalement !
Sinon continue ainsi !

Écrit par : Izhonu | 19/09/2011

Hahaha, c’est toujours agréable de venir te lire. Bravo pour ta course et déjà bonne chance pour les 20 kilomètres de Paris.

Écrit par : Rohnny | 20/09/2011

Les commentaires sont fermés.