Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2011

S6J1

Cette semaine, je modifie l'ordre complet de mes séances. Je veux aller encourager Chéri et lui servir de lièvre pour sa course de fin de week-end.

Quand je dis lièvre tout est relatif, quand même. Moi je vais courir cool et lui à fond. Son objectif : me rattrapper avant que je ne finisse. La seule différence, lui aura fait 21km et moi 14km. Un remake du 'lièvre et la tortue". On verra bien qui gagne!

Donc hier soir, c'était la sortie cool. j'ai fait un peu plus que prévu, mais ma Garmin étant batterie à plat, j'ai préféré rester sur un parcours connu pour avoir au moins la bonne distance. Pas terrible, mais pas catastrophique non plus, je n'aurai juste pas dû boire autant aussi proche de la fin, ce qui m'aurait évité un point de côté carabiné.

1h10   10,2km   8,7km/h   5/10

Demain, je pars en sortie longue. Objectif : faire 20km! Faut que j'y arrive sans souffrir! [je me prépare mentalement, là].

Commentaires

Parler ainsi de lièvre, alors qu'il fera la course des chasseurs (de temps), c'est une bonne façon de le motiver !! ;-)

Bon courage pour ta sortie longue demain.

Écrit par : Maya972 | 13/09/2011

Très bonne idée le lièvre et la tortue ! J'ai hate de lire tout ça...
pour les 20 Km : ouaaaahhhhh ! Je reste admirative ....

Écrit par : marie | 13/09/2011

Et, ça va te motiver! Belle idée!
Je suis sur que tu vas tout mettre en oeuvre pour arriver première...à moins que vous n'arrivez ensemble main dans la main, ça pourrait être sympa! ;)

Écrit par : vinvin20 | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.