Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2011

S5J3 et S5J4

Aujourd'hui, je suis fière de mon Chéri! Il a battu son record sur semi ce matin. De pas beaucoup, mais battu quand même. Il nous a fait une 'Bubka' de course à pied. -21", soit 1" de mieux par kilomètre. C'est pas énorme, mais record battu quand même. Pourtant quand il est arrivé à la maison, il était pas content de lui. Faut dire qu'il s'entraîne pour passer sous 1h30, il en est à sa cinquième semaine. Et là, il est en 1h33'10. Alors il est déçu... En plus, il pensait que son record était en 1h32 et des poussières. Moi, pas très sûre de ce qu'il avançait, j'ai été vérifier... et tout de suite cela va déjà mieux. De toutes façons, ce serait trop facile de battre son record au bout de 5 semaines alors que le plan est sur 10. Mais qu'est ce que ce serait bien!

Prochaine tentative : la semaine prochaine à Vincennes! [P'te que j'en serai aussi, le déplacement que je devais faire semble reculer]

Et moi, dans tout ça? Et bien, je faisais un tour de montagne russe. Comme depuis le début de ma prépa. J'adore les fêtes foraines, je ne vous l'avais jamais dit?

Donc vendredi soir, j'étais tout en bas. J'avais décidé de faire ma sortie longue, pour me donner une chance d'aller accompagner Chéri sur sa course de dimanche. Mais vu ma performance, fallait mieux pas. Je peux dire que j'en ai bavé lors de cette sortie. Et transpiré aussi... A tel point que cela faisait flop-flop dans mes chaussures (à mon que ce ne soit dû à la maladrese à la fontaine?). Pourtant cela avait plutôt bien commencé : bonne 1ère demi-heure pour aller dans un parc, bonne 2ème demi-heure dans ce même parc, plutôt pas mal 3ème demi-heure pour aller dans un autre parc et 4ème heure catastrophique où j'ai fini en Cyrano (8' course - 1' voire 2' de marche). Et j'ai abandonné avant la fin programmée car j'avais mal au mollet (celui qui m'avait fait arrêté avant de commencer ma prépa).

2h07   18.07km   8.5km/h   2/10

Et ce matin, pas tout en haut, mais pas loin d'un sommet. Pourtant, j'étais sous la pluie tout du long. Mais la pluie pour une Normande, c'est comme l'eau pour un poisson ou l'air pour un oiseau, c'est mon élément, je revis. Au programme, c'était 3x2km. J'aurais fait 3 + 3 + 2.5km finalement, c'est dire si tout allait bien! Et malgré les flop-flop des chaussures!

1h35   14.18km   9.0km   8/10

 

Commentaires

Merci pour ton petit mot chez moi ! Cela me fait du bien de te lire. Je vais essayer d'appliquer ce que je t'avais dit un jour plein de sagesse ...à moi mais pffffff ....pas facile aujourd'hui ! 2 mois à s'entrainer pour une telle course ...la déception fut grande et je n'ai pas lutté pour la refouler.
Bises , ça ira vite mieux.
Marie
ps : peut-etre sommes nous plus sujettes aux montagnes russes , nous les femmes...
ps n°2 : Ouahhhhh ! 2h07 .... tu m'épates ! Et ton chéri court un autre semi le weekend prochain , ça fait pas trop tot ? Enfin trop rapproché ?

Écrit par : marie | 11/09/2011

Mieux vaut connaitre les bas durant les entraînements et être au top le jour J.
Pas de souci, les bonnes sensations arrivent.
Tu t'entraînes sérieusement, c'est bien !!

Écrit par : Maya972 | 11/09/2011

Bravo miss une prépa marathon...pour moi on verra l an prochain !!
Bon courage pour la suite biz

Écrit par : milou | 12/09/2011

@Marie : Moi aussi, cela me fait plaisir de te lire. En ce qui concerne ta course, la chaleur a fait qu'elle n'était pas représentative de ton niveau. L'automne est bientôt là, les températures seront bientôt beaucoup plus clémentes pour faire des perf!

@Maya : J'ai quand même l'impression que mes sensations lors de ma prépa précédente étaient meilleures. Et ça, cela me tape grave sur le moral!

@Milou : l'année prochaine? Je retiens...

Écrit par : Rasmette | 12/09/2011

Ah c'est bien, t as repris du poil de la bête ! continues ainsi !

Écrit par : izhonu | 12/09/2011

oui le marathon de reims l année de mes 30 ans

Écrit par : milou | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.