Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2011

Fin de la quatrième semaine

Dimanche : Sortie de nouveau sous la chaleur, même si au final, je m'y sens plutôt bien (tiens, tiens, deuxième séance de suite où je me sens bien!). Si j'aurai parti plus tôt, j'aurai même pu continuer plus... Si Chéri n'était pas venu pour le week-end et si on n'avait pas passé toute la journée debout à visiter la région aussi...

1h31   13km   8.6km/h    7/10

Mardi : Avec tout ça, je n'ai pas fait ma sortie longue la semaine dernière, c'est donc pour aujourd'hui (même si je suis dans ma semaine de 'repos'). Au bilan, une extra bonne sortie, dans une fraîcheur toute relative, mais bien quand même.

2h02   18.02km   8.9km/h   7/10

Jeudi : Patatras, y-a-plus-rien-qui-va. Je suis rentrée à la maison la veille. Et j'y ai retrouvé la moiteur parisienne. Et j'ai fait une séance de m.... avec des sensations du même niveau. Heureusement, que je suis en semaine de récup, et que cette semaine, je ne ferai pas plus difficile que ça.

1h02   9.09km   8.8km/h   4/10

Samedi : Je ne pensais pas pouvoir faire pire que la dernière, mais si tout est possible. Une première petite pause au bout de 25', une deuxième 20' plus tard, et encore une autre (mais une grande) 7' après. La loose complète. Je n'avais pas ma Garmin avec moi et tant mieux, cela aurait encore été pire d'avoir une trace de cette sortie...

1h   ?   ?   1/10

Commentaires

Il y a toujours des bas mais il y a également des hauts.
Liquides tous les bas et après tu te feras bien plaisir !! ;-)

Écrit par : Maya972 | 04/09/2011

Allez, Rasmette, courage ! Les grosses chaleurs ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir, et tu retrouveras une meilleure forme :-)

Écrit par : Valérie | 04/09/2011

C’était pas la bonne semaine pour toi comme je vois… courage il y a toujours des hauts et des bas, ne te décourage pas. Comment c’est passée la visite à Liège ? Tu n’a pas fais une sortie dans ma ville ?

Écrit par : rohnny | 07/09/2011

Mon passage éclair à Liège est passé comme ... un éclair. Je suis arrivée le dimanche soir vers 21h, et je suis repartie le lundi à 15h. Comme un éclair, je disais...

Écrit par : Rasmette | 08/09/2011

Les commentaires sont fermés.