Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2011

S3J3

Gros changement de temps aujourd'hui sur la région lyonnaise. Des 30°C d'hier, on est passé à un petit 14°C tout mouillé aujourd'hui.

Il y a deux jours j'avais réussi à éviter les gouttes, mais aujourd'hui, je les ai presque toutes prises sur la tête. A tel point qu'avant de rentrer à l'hotel, j'ai pris soin d'enlever mon coupe-vent pour l'essorer et que j'ai fait de mon mieux également pour mon tee-shirt. J'espère que mes runnings sècheront un minimum avant ma prochaine sortie!

Sinon, à part ça, il n'y a pas à dire, dès que les températures redeviennent plus 'courables', je me sens tout de suite mieux. Pas besoin, ni envie de faire une pause en cours de route aujourd'hui. Par contre, les conditions ne m'ont pas vraiment incitées à faire la séance programmée du jour, c'était des -beurk- séries -beurk- de 500m. Au final, j'ai couru plus longtemps, mais sans les faire, à la place, j'ai plutôt fait des séries de slalom entre les flaques.

1h11   10,54km   8,9km/h   7/10

Et ce week-end, cool, mon Chéri descend me rejoindre... par contre, je vais travailler samedi matin (moins cool).

Commentaires

Du coté de Grenoble, il a fait jusqu'a 34°C avant une grosse tempête et une chute des températures...C'est enfin respirable! Moi aussi je suis plus a l'aise dans ces conditions.

Écrit par : vinvin20 | 26/08/2011

Une température plus clémente pour courir.

Écrit par : Luc Levesque | 27/08/2011

C’est vrai qu’avec la météo il faut toujours jouer, la pluie, le vent, le soleil… C’est pas toujours évident. Le principal finalement c’est de prendre plaisir a courir.
Bonne continuation.
A+ Rohnny

Écrit par : rohnny | 02/09/2011

Les commentaires sont fermés.