Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2011

S2J3

Sur les montagnes russes de ma forme depuis le début de ma prépa marathon, je placerai la séance d'hier sur un 'haut'.

Je suis partie doucement. Pas comme la température qui était encore à 31°C, même en étant à l'ombre tout du long de la séance. Quelle idée d'être en déplacement dans les départements concernés par l'alerte canicule! Vivement Septembre que je parte dans une région plus fraiche. 40° encore annoncés pour aujourd'hui. Si seulement, je pouvais rester les fesses vissées sur la clim'...

Donc je suis partie doucement, au bout de 3km, j'ai fait un premier break 'hydratation'. 3km - pause, c'est mon rythme sur toutes les séances depuis le début de la prépa (fait trop chaud...). Je repars 1km doucement + 2km à mon rythme semi. Nouvelle pause. Ouf, cette première série est bien passée.

Je repars encore une fois pour la même chose : 1km doucement + 2km semi puis pause. Voilà, j'ai fait le plus dur de ma séance. Reste plus que la récup et j'ai fini. Je peux enfin tordre mon tee-shirt et voir le résultat de mon dur labeur s'en écouler.

Le thermomètre indiquait encore 27°C quand je suis montée dans la voiture pour repartir à l'hôtel et ce, malgré la nuit qui était arrivée...

1h15   10,77km/h   8,6km/h   6/10

Commentaires

Content de voir qu'il y a des hauts dans ta prépa !
Allez, on continues (de toute façon, il n'y a pas le choix !! ;-)

Écrit par : Maya972 | 22/08/2011

Quelle chaleur pour courir ! Pas besoin d'échauffement, les muscles sont bien chauds au départ.

Écrit par : Luc Levesque | 23/08/2011

Les commentaires sont fermés.