Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2011

S1J1

Les choses sérieuses commencent ... ou presque!

Hier soir, il s'agissait de la première séance de mon programme. La séance du mardi, c'est la séance cool et facultative qui dépend de ma récup de la sortie longue du week-end. Pour résumer, c'est la séance pas importante que je peux zapper si je manque de temps ou d'envie.

Mais hier, je l'ai faite, faut dire que j'étais pas fatiguée de ma sortie longue de dimanche parce qu'il n'y a pas eu de sortie longue dimanche. Donc la séance facultative, je l'ai faite.

Mais pffou! pas facile du tout. Les 3 semaines d'arrêt sont bien présentes.... J'ai eu des courbatures dans le haut des cuisses tout du long. Et si on rajoute à cela le hoquet que j'ai eu en partant (provoqué par quelques gorgées d'eau juste avant de me mettre en route) et qui a eu un mal de chien à se terminer et son copain le point de côté qui s'est ramené pour la fin de séance, et bien je dois avouer que cette séance n'a pas été couru dans la joie et la bonne humeur.

46'   6,69km   8,7km/h   4/10

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je pars en déplacement demain. Il va -déjà- falloir jongler avec un planning compliqué alors que j'ai à peine commencé.

Commentaires

Bon courage pour ta prépa !

Écrit par : Sydoky | 10/08/2011

Bonne reprise. Pas évident reprendre après 3 semaines de pause.

Écrit par : Luc Levesque | 11/08/2011

Bonjour Rasmette
Oui après les vacances et 3 semaines d’arrêts, je comprends que la reprise n’est pas facile.
Allez bon courage.
A+ Rohnny

Écrit par : rohnny | 11/08/2011

Bon courage à toi pour ta prépa !! Allez c'est pour la bonne cause... ;-)

Écrit par : Maya972 | 11/08/2011

Les commentaires sont fermés.