Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2011

Un peu de nostalgie...

Voilà, les vacances, c'est fini pour cette fois ci... Sniff et re-sniff. C'était VA-CHE-MENT bien, mais déjà fini...

Au programme, pas grand chose et c'était ça qui était bien. Je me suis réparée : plus de gratouille (et cela doit être définitif puisque le traitement est fini depuis 3 jours) et plus de bobo au mollet.

(Un clic pour aggrandir. En 1, un lac qui n'a pas d'autre nom que le Lac, au fond d'une vallée dans laquelle on passe souvent l'hiver puisque desservi par un télésiège (qui s'appelle Lac d'ailleurs) et deux téléskis. En 2, la même vallée mais vue vers l'entrée. En 3, le Mont Blanc au loin. En 4 au loin, on voit la Pierra Menta et le lac et barrage de Roselend. En 5, la combe de Douce et Grattary : mon coin préféré de ski...).

P8040159.JPGP8040156.JPGP8010113.JPG

 

 

 

 

 

 

P8010109.JPGP7310099.JPG

 

 

 

 

3 semaines sans courir c'est long aussi, mais voilà une belle récompense, plus de bobo. D'ailleurs pendant les vacances, je l'ai un peu testé pour voir s'il allait tenir, mais en mode randonnée. Il a tenu dans une traversée de perrier avec une pente à ne pas regarder derrière soi : c'est bon il est guéri!

On a profité de notre séjour savoyard pour solder notre dossier avec l'agence immobilière pour la gestion de la location de notre appartement. Cela fait tout bizarre de le voir maintenant à disposition sur le net pour des locations cet hiver.

Plaira t'il à d'autres autant qu'il nous plait à nous?

J'ai l'impression de l'avoir un peu perdu pour le coup, comme s'il n'était plus vraiment à nous. On a enlevé toutes nos affaires perso. La prochaine fois que j'irai, les placards seront vides et je n'aurai pas mon shampoing-qui-sent-bon à moins de l'emmener avec moi. Vivement que les premières réservations arrivent pour me redonner du baume au coeur.

De retour Dimanche dernier, j'ai fait ma première sortie post-bobo-mollet : tout doucement pour pas forcer. C'est que c'était dur après 3 semaines! Un séjour en altitude et des randonnées journalières n'y ont rien changé. Au final, cela fait une bonne heure à un rythme de sénateur. Le soir même j'avais de toutes petites courbatures...

1h01   8,92km   8,8km/h   6/10

Et depuis lundi, c'est préparation marathon. Début tout en douceur parce que le lundi, c'est repos!

Voilà, on est à S-13 semaines maintenant!
 

Commentaires

A c'est dur de quitter les montagnes!!!
Bonne chance pour la location, mais tu vas pouvoir y allez quand tu veux quand meme?

Écrit par : vinvin20 | 09/08/2011

Bonne reprise !

Écrit par : Sydoky | 09/08/2011

@Sydoky : merci, en espérant que tes problèmes se règlent et que tu puisses toi aussi reprendre une prépa...

@vinvin20 : tu ne peux pas imaginer comment je t'envie avec toutes tes photos de montagne que tu nous livres régulièrement...
Pour ce qui est de l'appartement, oui on peut y aller quand on veut, enfin surtout dans les semaines que l'on ne propose pas à la location et que l'on a bloqué pour nous. Après dans celles que l'on a proposées, on peut toujours faire machine arrière et dire que l'on y va, mais il faut s'assurer avant de partir qu'il n'y a personne...

Écrit par : Rasmette | 10/08/2011

Ton premier lac est celui du plan dernier, si j'ai bien vu ^^
@+ momo

Écrit par : momo73 | 10/11/2011

Les commentaires sont fermés.