Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2011

Pour 20 petites minutes...

Je suis trop nulle. J'ai voulu voir et j'ai vu, j'ai tout gagné, et je suis blessée...

Lundi : repos

Mardi : repos

Mercredi : 1h    9,1km   9,1km/h   7/10. Le tout doucement sauf le 9ème km fait vite.

Jeudi : 1h   9,1km   9,1km/h   7/10. Idem séance de la veille.

Vendredi : 1h   9,18km   9,18km/h   9/10. Idem aussi, sauf que là, j'établis mon record sur un km, toujours le 9ème.

Samedi : 1h   9,05km   9,1km/h   7/10. Quatrième jour de suite, cela commence à tirer. Quoiqu'au final, pas tant que cela. Au lieu de faire 1km à fond pour finir, j'en fais 2 mais à un rythme plus raisonnable.

Dimanche : jour de malchance...

Cela commence par ma Garmin qui n'a plus de batterie. Pas très grave, je pars avec un ancien chrono, je n'aurai pas de distance... et puis les jambes sont un peu lourdes des jours précédents et je ne compte pas aller bien vite.

Cela continu avec la pluie, une bonne averse peu de temps après que je sois partie. Pas très grave non plus, mais cela fait froid.

Au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai mal au mollet. Pas trop mais un peu. A la demi-heure, je me décide à faire un break, histoire de m'étirer, de boire et de voir si cela passe. Je ne suis pas très loin de la maison, et je me dis (texto) : "si je rentre tout de suite, il me manquera 20' sur mon programme de la semaine, ce n'est pas grave, mieux vaut cela qu'une blessure". Je repart en direction de la maison, mais finalement, je n'ai plus aussi mal, alors au carrefour suivant au lieu de continuer tout droit, je tourne. Ce serait quand même dommage de ne pas atteindre mon objectif hebdomadaire pour 20 petites minutes d'entraînement manquantes. Pas vrai?

Et puis finalement, à 41' arriva ce que je voulais éviter, comme une décharge électrique dans le mollet. Arrêt immédiat et retour en boitillant à la maison...

Conclusion, il me manque 19' à mon total de la semaine ET je suis blessée... J'ai tout gagné...

La dernière fois que j'ai eu ça, j'étais restée 3 semaines HS... Et dans 3 semaines, c'est ma prépa New York qui commence... Je reste zen pour l'instant et espère le rester (mais pas plus de 3 semaines!).

Commentaires

Hello,

c'est peut etre moins grave ! en tout cas je te conseille de boire beaucoup même si il ne fait pas chaud, et pour le mollet, Voltarene gel et ... Repos... çà devrait passer. Bon courage

Écrit par : Izhonu | 17/07/2011

C'est toujours difficile quand la tete et le corps de sont pas d'accord!
Reposes toi bien et prends le temps si tu veux faire une bonne prepa. pour New York.

Écrit par : vinvin20 | 18/07/2011

Ah mince alors, j'espère que ce 'est pas trop important. Tu peux prendre des comprimés de Décontractyl si c'est genre petite contracture musculaire. Mais si ça dure, va consulter ;)
Bon courage !

Écrit par : Sydoky | 18/07/2011

Pas de chance. Bonne guérison avec ce mollet récalcitrant. Montre lui qui est le boss.

Écrit par : Luc Levesque | 18/07/2011

Pas de panique ! Surtout, pas de bêtises. Prends le temps de te soigner, et tu seras sur pieds pour le début de ts prépa pour NY ! Courage !

Écrit par : Valérie | 18/07/2011

bon courage et soigne toi bien...et fais toi masser

Écrit par : milou | 20/07/2011

Avec le recul ça donne quoi ? tu arrives à marcher ?

Soignes-toi bien !

Écrit par : doune | 22/07/2011

Les commentaires sont fermés.