Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2011

Ca m'énerve...

Des fois, Chéri m'énerve. Dieu, qu'est ce qu'il peut m'énerver!

Déjà, c'est à cause, ... non grâce à lui, que j'avais couru mon premier marathon. L'ambiance m'avait tellement plu sur son premier que quand il avait voulu en faire un deuxième, je m'étais exclamée :"Moi aussi je veux en faire un".

Quand il a émis l'idée de vouloir participer à celui de New-York, pareil : "moi aussi, je veux le faire".

Et là depuis que je l'ai vu lors de son 6 heures, je n'ai qu'une idée, en faire un aussi. "Moi aussi, je veux en faire un".

"Moi aussi, je veux en faire un!"

Le problème c'est de trouver où et quand... Sachant que le 'quand' doit être assez proche pour satisfaire mon envie qui ne me laisse pas de répit. Alors j'épluche le calendrier des courses plusieurs jours de suite, mais rien ne change d'un jour à l'autre... aucune course ne se créée par magie pour moi...

J'ai bien trouvé un 3h dimanche prochain, mais c'est trop loin de la maison...

J'ai aussi trouvé un 6h la semaine d'après, c'est plus proche de la maison, mais 1- je ne me sens pas trop à l'aise pour tenir un 6h avec mon entraînement actuel 2- Chéri étant d'astreinte, il ne pourrait pas m'accompagner et ça je le sens encore moins!

Voilà, je rumine, je peste, je tourne en rond! Mais quoique je fasse, je crois que je vais devoir patienter jusqu'à la rentrée.

Et forcément, le 10km que je voulais faire dimanche prochain, me tente de moins en moins, j'ai d'autres envies en ce moment.

Hier soir pour passer le temps, je me suis fait un 1/4 de 6h, tout doucement en surveillant mes pulses sauf dans les deux derniers km où je me suis lâchée.

1h30   12.3km   8.2km/h   6/10

Cette sortie m'a donné mal aux genoux, comme à chaque fois que je vais super lentement. J'ai l'impression que ma foulée change et que je n'y suis pas habituée.

Commentaires

Si c'est Courissimeaux, elle à été annulée, c'est indiquée depuis plusieurs semaines sur le site du comité hors stade.

http://comite77.athle.com/

Si tu veut faire un 6 heures ne le fait pas dans trop longtemps car il faut bien recuperer par la suite surtout quand on a projet de faire le marathon de new-york dans quelques mois ... .

Haaaa les filles toutes des copiteuses de courses. ^^

Écrit par : ice0ice | 07/07/2011

C'est donc l'fun quelqu'un qui nous ''énerve'' de la sorte!!!!! Haha!!! Bonne chance pour te trouver un beau défi ''énervant'' à souhait!!!!

Écrit par : Claire | 07/07/2011

@ice0ice : c'est vrai? elle est annulée? Chouette alors, plus de regrets à avoir alors.
Je pensais plutôt me laisser tenter par un 3h ou un 4h (j'en ai vu un à la rentrée) avant de passer à plus long.

@Claire : Oauis, c'est ça... en attendant, je fulmine!

Écrit par : Rasmette | 07/07/2011

Tout à fait d'accord avec Ice0ice, n'oublies pas que ton objectif principal est NY !!
Sinon il y a les 6h de Lisses en décembre.

Écrit par : Maya972 | 02/08/2011

Les commentaires sont fermés.