Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2011

Semaine 26

Lundi : Trop chaud

Mardi : Trop chaud

Mercredi : Moins chaud sur toute le France, mais comme dans le même temps je me suis déplacée de 800km vers le sud, cela ne change pas grand chose pour moi. TROP CHAUD!!

Jeudi : Pas de surprise, il fait trop chaud! Sauf que là, j'ai une autre bonne excuse : je suis sur le voyage retour vers la maison et le temps que j'y arrive il est en plus trop tard!

Vendredi : les températures ont baissé, et puis, il est franchement temps que je me bouge un minimum pour cette semaine...

1h03   9,31km   8,9km/h   5/10

Mauvaise sortie, avec pour commencer un mal aux genoux qui passe assez vite finalement, mais qui se poursuit par un mal aux mollets qui lui, ne passe pas du tout. Et puis vers la mi-sortie, lors d'une pause boisson à une fontaine, pfff, il disparaît et je finis tranquillement, sans aucune douleur...

Je termine par deux petits km couru plus vite histoire de décrasser un peu le tout.

Samedi : de bonne heure, je repars pour un tour. Cette fois, j'ai décidé de sortir mon nouvel achat et de remercier mes plus anciennes running qui auront vu un paquet de km en les jettant.

1h01   9,47km   9,2km/h   7/10

J'ai un peu d'appréhension au début avec ce nouveau chaussage, mais finalement c'était totalement infondé. Même pas une cloque, même pas un petit mal de genou, même pas un petit mal de hanche, même pas une petite irritation, rien. Elles sont top. Et sont d'ores et déjà choisies pour New York!

Je termine aussi par un km plus vite...

Dimanche : le dimanche, c'est sortie longue. Je suis en train de faire ma pré-préparation au marathon. Dans la prépa, les sorties longues commenceront vers 1h45 et monteront ensuite régulièrement. Alors tout cet été, je voudrais être en mesure de faire au moins une fois par semaine une sortie d'1h30... Pour cette semaine, c'est fait!

1h30   13,32km   8,9km/h   8/10

Bonne sortie, en remettant une plus vieille paire de runnings. Et je crois avoir trouvé d'où venaient mes douleurs de mollets du vendredi précédent et les fourmis que je ressentais dans les pieds de temps en temps : c'est qu'ils étaient beaucoup trop serrés, mes lacets. Avec quelques centimètres de jeu en plus, cela devient le bonheur!

Message personnel : Chéri, tu devrais venir courir avec moi de temps en temps. Sinon je vais finir par trouver un nouveau jules qui courre (il faudrait juste que ceux qui m'aborde soit un chouilla plus jeune!).

Commentaires

Effectivement très chaud la semaine dernière !
Le message personnel est sympa ! meme si je crois que son rythme est légèrement supérieur... pourtant il parait que la CàP n'est pas un sport réputé pour "draguer".
Bonne continuation

Écrit par : Izhonu | 04/07/2011

Bon courage pour cette semaine car il fait encore bien chaud ;)

Écrit par : sydoky | 04/07/2011

A priori, il fera moins chaud demain... quoi que !
Merci de ta visite et à bientôt.

Écrit par : la-joggeuse | 05/07/2011

Oui c’est vrai qu’il a fait bien chaud et c’est pas évident de courir quand il fait trop chaud.
Bonne continuation pour NY.
A+ Rohnny

Écrit par : rohnny | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.