Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2011

En récup

Le retour à l'entraînement a été douloureux, pourtant je suis encore sur mon petit nuage. "Comment ça, moi, 3ème d'une course? Pas possible!" Et bien, oui. J'ai le bouquet pour me le rappeler! Et même si il n'y avait que 33 participants sur le 5km, et même si il n'y avait que 10 nénettes, je m'en fous, j'ai fini troiz'!!

Et ma belle-sister moqueuse qui vient pour le week-end à la maison, j'espère qu'elle est bien en train de marner. Parce que moqueuse, certes, mais qui est-ce qui croit qu'elle est inscrite à un 5km dimanche? C'est elle! Parce que c'est bien de se moquer, mais c'est encore mieux de faire. On verra si elle a pris de quoi courir...

Donc hier, j'ai fait une sortie de récup' en faisant en sorte de garder des pulses basses, en dessous de 150. Mais cela m'a énervée, j'y arrivais pas bien. Et ce qui m'a encore plus énervée, c'est les cailloux qui se sont glissés dans mes chaussures au bout de 40', pleins et tous en même temps. Bon, OK, au grand max, il y en avait deux.

Mais, bon, y'en avait marre alors j'ai accéléré tout doucement pour finir la séance. Cela tombait bien, après avoir eu mal aux genoux, puis aux mollets, puis à la cuisse, à ce moment là, je n'avait plus mal nulle part. Je suis ainsi passée d'une allure d'environ 7'30 au kilo à 5'15, et de 150 pulses à 170.

60'   8,6km   8,6km/h   5/10

 

Commentaires

Une bonne récup et profite bien de ton nuage, c'est un bon moment.

Écrit par : Luc Levesque | 17/05/2011

Sur le podium, et bien chapeau !!! Profite de ton nuage, c'est magique ;)

Écrit par : Mathes | 17/05/2011

Ce que tu peux faire aussi à la fin d'une séance de récup de compétition ce sont des lignes droites, 20" très vite (mais pas en sprint), tu récupères bien et tu recommences 5 ou 6 fois.
Bonne semaine :)

Écrit par : sydoky | 17/05/2011

Félicitation et bonne recup

Écrit par : cailloj | 18/05/2011

Tu es montée sur le podium !!
Félicitations !!
Bravo ! Et pan dans les dents de la belle-sister !! ;-)

Écrit par : Maya972 | 26/05/2011

Les commentaires sont fermés.