Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2011

Boum!

Explosée en plein vol!

Boum! Comme un ballon!

Les 5 premiers km en 29', à l'arrache certes, mais dans les temps de ce qui correspondait grosso modo à ce que je voulais faire, puis, boum!! plus rien...

Les 5 derniers km en 36'...

Je vous laisse faire l'addition. Moi perso, cela me fait trop mal au coeur.

Pourtant, je n'ai pas de regret, je suis déçue, mais je n'ai pas de regret. Je suis partie comme je voulais le faire. Le seul truc, c'est que je n'étais pas capable de tenir 10km comme ça. Mes craintes de ces derniers jours étaient justifiées, voilà tout.

Mais je ne regrette rien, et c'est bien là le principal. De la déception, pas de regret.

Tiens, je préfère en rire.

Allez tout le monde, riez un bon coup avec moi!!

 

Commentaires

Vincennes j'en ai à la fois un bon et mauvais souvenir sur 10km. En hiver, bien, plat, mon meilleure temps... Au printemps, trop chaud, comme toi, parti vite, explosion en vol, les ailes touchaient la piste à l'atterrissage ! Ca ira mieux la prochaine fois, t'inquiète ;) Tant qu'on essaye, on apprend quelque chose.

Écrit par : François | 08/05/2011

Les conditions en ce moment ne sont pas facile, l'air est chaud...on attendra l automne pour les chronos lol

Écrit par : milou | 08/05/2011

Oh ben zut .... ! Je n'arrive pas à en rire ...sorry ! Je te sens tellement déçue. As-tu une autre course de prévue où tu pourras "prendre ta revanche" ?
Bises

Écrit par : marie | 08/05/2011

En bon scientifique, j'ai été tester le terrain de la course ;) Trop chaud pour perfer, c'est pas encore les grosses chaleurs, mais même à 19h, c'était loin d'être idéal. Avec le soleil de ce matin, ça devait pas être mieux... On ne maîtrise pas toutes les conditions le jour J.

Écrit par : François | 08/05/2011

aie!
je compatis..mais de la à rire....
allez on efface et on reprogramme une course...
ici un mal fou à s'y remettre.et pourtant une course dans deux semaines.

Écrit par : co de contes | 09/05/2011

Apparemment tu es partie à l'allure prévue
mais hélas tenir la distance, tu n'as pu !

Continuer à travailler, tu le dois,
pour qu'ensuite la perf' soit !

Écrit par : Maya972 | 09/05/2011

Il n'y a pas a en rire!
Peut etre devait tu travailler le foncier...des sorties longues à faible allure.
Et tu n'as en effet rien à regretter!
Il a des jours avec et des jours sans, et tout dépend de la configuration de ce 10km.
Les derniers Km sont toujours les plus durs!
Bonne récup. et tu as progressé a l'entrainement, c'est ça l'essentiel. Tu sais se que tu vaux, et la non pérf. d'un jour, ne change rien sur tes progrès quotidiens!

Écrit par : vinvin20 | 11/05/2011

Je vois ton programme de courses, c'est super chargé ! Enchaîner autant de courses les Dimanches, ça veut dire ne pas vraiment avoir le temps de s'entraîner non ? Je suis un artisan, donc je vais me baser sur mon cas, désolé pour le nombrilisme... :) Donc si je fais une course le week end, je ne cours pas beaucoup les 2 3 jours qui précédent, voir pas du tout, faut garder la gnac non ? En tout cas, si je sors, c'est super light.

Ca laisse une à deux séances maxi en plus dans la semaine, et la première, c'est plutôt de la récup s'il y a une course tous les Dimanches, donc light aussi. Reste donc au mieux une séance un peu poussée avec ce genre de programme ! Et même au niveau motivation, la course pour moi c'est la carotte, je m'en donne 4 ou 5 par an pour me motiver. Tu ne penses pas que ça peut être négatif pour toi d'en programmer autant ?

Écrit par : Francois | 12/05/2011

@François : bah non, justement. C'est pas parce que j'en fais beaucoup (cela reste aussi tout relatif) que j'ai un objectif à chaque fois. C'est l'objectif qui me motive, moi.
Et des courses avec objectif cette année, je dois en avoir 3-4 pas plus (quelques 10km en Juin/Juillet, le marathon de New York en Novembre, et p'têt les 20km de Paris en Octobre). Pour l'instant, les courses de Mai, je les prends plus comme de l'entraînement qu'autre chose : je ne lève pas le pied avant, ni après... je ne me mets pas dans les meilleures conditions en somme!

Écrit par : Rasmette | 12/05/2011

Les commentaires sont fermés.