Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2011

Test (enfin presque)

Petite séance aujourd'hui, mais rapide.

Petite car je suis partie trop tard et que la nuit est arrivée, mais pas l'éclairage qui aurait été bien avec. Cette semaine, j'ai du mal à gérer les entraînements et les horaires. La semaine prochaine quand je serai enfin de retour à la maison, cela devrait aller mieux. Enfin, j'espère...

Rapide car je voulais faire un test d'allure. J'aurai voulu faire 4km de suite à un bon rythme. Mais j'ai toujours des microbes qui font de la résistance et une quinte de toux m'a surprise au plein milieu. Du coup, cela en est resté à une distance de 4km mais avec une pause marche au milieu pour expulser tous ces renégats!

43'   7,11km   9,9km/h   7/10

Alors le problème mathématique du jour :

Sachant que je n'étais pas au top aujourd'hui, que j'avais mangé juste avant, que j'avais les jambes lourdes, que je suis nase, que mon alimentation est à déplorer...

Sachant que j'ai tenu 2x2km à une allure de 5'30 (avec 1' de marche au milieu),

Sachant qu'une course de 10km fait ... 10km,

Sachant que pour dimanche prochain, j'aurai récupéré tout mon sommeil de retard et mangé convenablement,

Sachant que l'effet "course" joue à fond sur moi,

Quel chrono???

Réponse à venir dans quelques jours...

Commentaires

Je crois que tu peux te féliciter d'être sortie malgré tous les vents contraires. On est pas obligé de performer à chaque fois. Sortir te garde en condition. Tu feras ton test une fois rentrée ;)

Écrit par : Graziella | 06/05/2011

Les commentaires sont fermés.