Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2011

Sortie en endurance

Toujours enrhubée, toujours le nez qui coule, mais j'en ai marre de ne plus courir. Alors, je prends mes mouchoirs dans la main, je mets mes chaussures aux pieds et j'y vais!

Mais pfff, pas facile avec mes narines bouchées... En plus, je suis partie finir mon déplacement sur Lyon, on a du changer d'hôtel et celui là, il est pas top. A la fois comme hôtel et comme point de chute pour courir. Demain, cela ira mieux on retourne dans l'ancien (plus proche du taf, à taille humaine, plus atypique, mieux pour résumer).

Les conséquences de mon nez qui coule : deux arrêts "vidange" dont un agrémenté d'une belle quinte de toux et 10 pulses de plus en moyenne que la même sortie faite il y a quelques jours un tout petit peu plus vite... Mais bon, ça y est, je suis dans la phase "évacution des microbes"! Ce sont mes collègues de boulot qui sont contents!

1h08   10km   8,8km/h   FCmoy=161   6/10

Commentaires

Mais que se passe t il ? c'est le pollen ? un coup de froid ? J'ai eu çà avant le marathon, actifed et hop c'etait dejà mieux ! plus "enrubé" !
Je me suis permis de donner le lien de ton site à une bloggeuse qui va courir le maratho nde Copenhague, dont je me rappelle ta particpation n'est ce pas ?
Voici son lien : http://1marathon.blogspot.com/
Bye et bon courage !

Écrit par : Izhonu | 03/05/2011

Un coup de froid sûrement. Et oui, c'était Copenhague mon seul et unique ... pour le moment!

Écrit par : Rasmette | 04/05/2011

Il parait qu'il faut s'arrêter de courir pour tous symptomes sous la gorge. Mal de tête, nez qui coule, yeux qui pleurent etc., il y a le droit de mettre ses chaussures et d'aller courir, ca n'est pas "dangeureux" :)

Écrit par : Graziella | 04/05/2011

Les commentaires sont fermés.