Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2011

Cela se rapproche de plus en plus...

Ma petite bonne nouvelle du jour, très égoïste et très hors-sujet par rapport au contexte mondial actuel, c'est que ça y est.

Ca y est, l'étape est franchie.

Je suis maintenant inscrite au marathon de New York. Pour de vrai. Comme on avait pas eu de retour après avoir envoyé notre bulletin d'inscription, on a appelé hier le tour operator. Et voilà, c'est bon, on ne devrait pas tarder à recevoir le courrier officiel.

Départ de Paris le 01 novembre pour une course le 06. Je travaille déjà sur la préparation de mon entraînement en repartant de ce que j'avais fait la dernière fois, mais en adaptant pour que cela me convienne mieux : plus de sorties longues de 2h et moins de sorties en fractionné (très) court. Sans oublier que la dernière fois, j'en avais eu marre de la prépa et de ces contraintes... Il faut que je me case des courses de prépa dans ce programme pour tenir le choc mentalement. J'y travaille, j'y travaille... Ou plutôt en ce moment, j'y pense, j'y pense. Je suis toujours en déplacement et je suis dans la période de ce déplacement où j'enchaine les grosses journées. Quand je rentre, je me couche et je dors...

Pas de sortie depuis mardi...

 

21:33 Publié dans New York | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

une bonne nouvelle contente pour toi !
prépa en 8 ou 12 semaines???

Écrit par : milou | 17/03/2011

Pour l'instant, c'est du 13 semaines. 3 blocs de 4 semaines (3 semaines de "travail" + 1 semaine d'assimilation) + 1 semaine de visite juste avant le marathon. Voilà!

Écrit par : Rasmette | 17/03/2011

Bonne nouvelle en effet ! Maintenant y a plus ka ;) Bon entrainement Rasmette !

Écrit par : sydoky | 17/03/2011

Superbe nouvelle !! La Rasmette Team va défiler à NY !! Yes !!
Je m'en doutais un peu quand j'ai évoqué le marathon et le semi à Vincennes !
Très content pour vous !!

Écrit par : Maya972 | 17/03/2011

Bonne nouvelle, félicitations et bon courage pour ta prépa

Écrit par : kejaj | 17/03/2011

Trop de la chance!!!

Ce marathon me fait vraiment envie.

J'ai prévu de le faire en 2012 voir 2013, on verra.

Bonne préparation.

Écrit par : Pascal | 18/03/2011

han la la le marathon de new-york, mais c'est énorme ! même dans mes rêves les plus fous j'arrive pas à m'imaginer au départ de cette course ! mais c'est bien, tu nous raconteras tout :-)

Écrit par : philippe | 18/03/2011

Merci!!

Quand je repense au roman que j'avais écrit pour mon premier, je n'ose même pas imaginer tooouuuut ce que j'aurai à raconter dans quelques mois.
En tout cas, début de prépa prévue pour la deuxième semaine d'Août!!

Écrit par : Rasmette | 18/03/2011

Super ! TU ne peux pas t'imaginer combien j'aimerais y retourner, je t'enviiiiiiiiie !!! Pour la prépa, ne te prends pas trop la tête, tu as encore bien le temps. Les courses de prépa, c'est bien mais pas indispensable. Je n'avais pas pu faire la mienne pour cause de grippe, et ça l'a quand même fait :-) En tous cas, je me réjouis déjà de te lire, histoire de revivre ça par procuration, et pour moi, tu peux écrire un roman, pas de problème, je le dégusterai !

Écrit par : Valérie | 20/03/2011

pareil que les autres : je t'envie trop !!!!!!!!!! Mais ici ,tant que nous serons enseignants , je ne vois pas comment nos supérieurs nous laisseront y participer étant donné que ça ne tombe pas dans les vacances scolaires .....pffffff ! Bon en tout cas, je vais suivre ta prépa et tes impressions derrière mon écran.
Bisous
ps : pas de pb pour le roman ! J'adore lire !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : marie | 20/03/2011

je ne vais pas être originale:je t'envie!
mais joli bonheur pour moi:je viens de m'inscrire à mon 1 er semi...à chacune ses défis!
j'ai hâte de lire ton roman ;-)

Écrit par : co de contes | 22/03/2011

Les commentaires sont fermés.