Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2011

Vengeance !!!! ... ou pas

Hier, j'ai été déçue par ma séance, 18', pfff. Alors aujourd'hui je voulais me venger. Cela a été mieux, mais pas encore vraiment ça. Je ne sais pas pourquoi, en ce moment, cela ne va pas. Je vais persévérer quand même parce que je suis dans une période où j'ai envie de courir. Du moins tant que je suis sous ma couette, une fois en tenue et sur la route, ce n'est plus la même affaire.

Alors aujourd'hui, un peu, un tout petit peu, de fractionné : 4x200m avant de jeter l'éponge avec ces changements de rythme!

Un tout petit mieux comme je le disais plus haut. Si je n'avais fait un dernier kilomètre en 5'30 (soit mieux que mon allure 10kil), j'aurais vraiment été déçue. Heureusement, il y a ces quelques dernières minutes.

45'   entre 6,5 et 7km   entre 8,7 et 9,3km/h   4/10

Commentaires

pas trop envie en ce moment non plus.
en plus alimentation du grand n'importe quoi..vivement le soleil!

Écrit par : co de contes | 16/03/2011

C'est marrant, moi, c'est plutôt le contraire : pas toujours envie d'y aller, mais une fois lancée, je me fais vraiment plaisir ! T'inquiète, c'est une mauvaise passe comme on en a parfois, ça va passer. Peut-être devrais-tu te contenter de footings dans ces cas-là ... Courage !

Écrit par : Valérie | 16/03/2011

Ben tiens c'est marrant mais suis pas le seul a avoir les piles a plats... Je pense que le changement de temps, c'est le printemps qui s'annonce et le changement de saison je le ressent et en ce moment c'est respiratoire.... Et oui le rhume des foies, ça recommence et mes poumons doivent s'y habituer ....

Écrit par : Mathes | 16/03/2011

Parfois le repos ou des entraînements plus facile permettre de recharger les batteries. Moi cela m'aide à faire mes 2600 km dans une année et 8 à 10 compétitions.

Écrit par : Luc Levesque | 17/03/2011

Les commentaires sont fermés.