Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2011

Pas de kniak...

Il y a des jours comme ça, où rien ne va. Voilà pour moi, c'est fait. Je peux passer à autre chose maintenant. J'essaierai de faire mieux demain (ce qui ne devrai pas être trop difficile normalement).

Chronique d'une sortie foirée : jour de repos, glandouillage en règle, alimentation à déplorer et complètement décalée. Pour compléter le tout, j'ai attendu le milieu d'après-midi pour sortir. En d'autres mots, j'ai attendu l'apparition de la pluie et du vent. Et pour couronner le tout, mon accéléromètre ne veut plus démarrer (vengeance de ce que je disais sur lui la dernière fois?). Ah oui, et j'oubliais un bon point de côté apparu au bout de 3' et qui n'a pas voulu passer. Finalement, j'ai vite abandonné en pensant à des jours meilleurs à venir.

18'   2,8km   9,3km/h   1/10

Du coup, revenue à l'hôtel, j'ai testé la moquette et fait des abdos et du gainage. J'en ai fait plus longtemps que ce que j'ai couru...

Commentaires

Il y a des jours comme ça !! Et, vois le bon coté, imagines toi dans une pub de St Maclou vantant les mérites de cette moquette si épaisse avec ses poils si soyeux !! ;-)

Écrit par : Maya972 | 14/03/2011

Tu l'as dit, y'a des jours comme ça ;-) J'aurais fait pareil, retour à la case départ !

Écrit par : Valérie | 14/03/2011

Faut pas t'en faire, je crois que ça nous arrive à tous. Vaut mieux en rigoler!!! He oui, y'a des jours comme ça!!!!

Écrit par : Claire | 15/03/2011

Enfin, tu as quand même eu le courage de faire des abdos à ton retour...

Écrit par : vinvin20 | 15/03/2011

Les commentaires sont fermés.