Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2011

Ouille ouille ouille

Ah oui, ouilleouilleouille, mon mollet!

Heureusement, ce n'est qu'un ouilleouilleouille passager, le temps que les effets de ma crampe se dissipent. En attendant, même après une nuit de sommeil, c'est encore douloureux.

Cela m'apprendra tiens, à faire une sortie longue sans avoir bu ou presque avant et sans avoir rien pris à boire. Pourtant, je n'ai pas eu soif, juste une crampe qui est apparue au bout d'1h10, pas la vraie, celle qui immobilise bien net, juste un début, mais bien douloureux quand même. J'ai terminé jusqu'à la maison mais en modifiant ma foulée pour ne plus me servir (ou moins me servir) de ce mollet récalcitrant.

Dommage de finir cette sortie comme cela, il faisait beau et même le vent ne m'avait pas gâché mon plaisir. Mais voilà, une crampe. C'est pas très malin... ou plutôt je ne suis pas très maline. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même sur cette affaire.

Arrivée à la maison, cela a été étirements (moi qui n'en fait quasi jamais), douche froide sur les jambes et un auto-massage (à défaut d'avoir quelqu'un sous la main) au Musclor-qui-pue.

1h25   12,21km   8,6km/h   6/10 

Commentaires

J'aime bien l'expression musclor qui pue, moi j'appelle ça le saint esprit en pommade ;)

Bois pas mal et ça passera courage !!!!et on bois de l'eau pas autre chose ;)

Écrit par : Mathes | 03/03/2011

@Mathes : je suis en cure de déxintoxication de coca (cola, bien sûr, pas le ïne). Cela fait trois semaines. Je résiste, mais c'est dur ;)

Écrit par : Rasmette | 03/03/2011

Hello,

c'est ce que j'ai eu il y a deux semaines. Comme tu dis, il faut boire beaucoup au cours de la journée pour éviter çà même si il ne fait pas trop chaud.
Au pire il vaut mieux arrêter 3-4 jours, moi le doc m'a prescrit du Voltarene
Bye

Écrit par : izhonu | 03/03/2011

ah ça m'arrive aussi quand je ne bois pas assez. La pire c'est la crampe qui vient pendant la nuit après une grosse sortie ;)

Écrit par : noostromo | 03/03/2011

Perso, ça m'est jamais arrivé en courant..mais une fois en voiture apres une course...je n'ai pas pu faire autrement que de m'arrêter, impossible de continuer de conduire!
Bon encore deux jours avant ta course, ça devrait aller. ;)

Écrit par : vinvin20 | 03/03/2011

Ha oui, la nuit! Une fois cela m'est arrivé quand j'était ado. C'était après ma première journée sur les skis. J'étais crispée un max pendant toute la journée et la nuit, bang! une crampe au mollet.

Écrit par : Rasmette | 04/03/2011

Les commentaires sont fermés.