Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2011

Vendredi soir...

Ce que j'aime dans les journées du vendredi, c'est la possibilité de partir tôt et de profiter d'une fin d'après-midi et d'un début de soirée pour faire ce que bon me semble.

Cette semaine, j'ai peu vu Chéri, entre mon déplacement de milieu de semaine et son astreinte qui se passe mal (entre les coups de fils et les heures  de 'sauvetage'), on ne se voit qu'en coup de vent depuis mardi. Donc j'avais prévu cap, pas trop long, et puis ensuite soirée tranquille à la maison.

Quand je rentre à 16h30, il n'est pas encore là. Je me prépare à courir et pars. Je prévois une heure. En cours de route, je me sens bien, je prévois de rallonger jusqu'à 10km, puis jusqu'à 1h15. Je me sens vraiment bien, j'aurai bien rallongé encore un peu, mais je n'ai rien pris à manger, ni à boire et surtout Chéri doit m'attendre. Alors je rentre ... mais il n'est pas là.

Je patiente jusqu'à 19h et finis par l'appeler, il rentrera finalement vers 20h. C'est tôt ... comparé au 00h30 de jeudi, mais bon, cela gâche un peu la soirée...

1h15   11.04km   8.9km/h   8/10

J'étais vraiment bien pendant cette sortie. J'adore la sensation que j'ai en ce moment de pouvoir courir longtemps à allure raisonnable et de pouvoir accélérer quand même sur la fin sans me mettre dans le rouge (j'ai fait le dernier km à allure 10kil). J'adore!

Commentaires

C'est sur que ca fait du bien de faire des sorties longues en restant en canne. Tu as des objectifs longs pour 2011?

Écrit par : jb_nobrain | 22/01/2011

Yes!!
New York, New York, NEW YORK, NEW YORK, NEW YORK!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Rasmette | 22/01/2011

Alors, on attend ton CR de votre sortie Runnosphère ;-)

Écrit par : Valérie | 27/01/2011

Les commentaires sont fermés.