Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2011

Bonne nouvelle!

Est ce que vous avez remarqué une chose : les jours rallongent!

Bon d'accord, ce n'est pas encore visible, mais ça y est, on est sur la bonne pente. Bientôt, je pourrai ressortir après ma journée de travail et courir avec la lumière naturelle. Bientôt, bientôt!

Ma commune fait partie de ceux à qui cela n'a pas échappé. Pour la peine, l'éclairage public s'allume plus tard, vers 20h. C'est pas cool. L'autre soir, j'ai failli me faire renverser en traversant une rue pourtant sur un passage piéton. J'étais habillée en noir, la voiture allait un poil trop vite, avait pris son virage un poil trop large... Je ne sais pas pourquoi, je le sentais venir le truc. D'ailleurs, heureusement que je l'ai senti car je ne sais pas si la voiture ..., je ne veux même pas penser à la suite. En tout cas, j'ai écrit à la mairie...

Bref, passant à autre chose de plus réjouissant : les jours rallongent et ça c'est bien!

Encore une autre bonne nouvelle : il neige, et c'est tout bon pour mes prochaines vacances!

pano depuis terrasse.jpg

 

Commentaires

Ce soir, j'étais en voiture et j'ai croisé un coureur habillé en noir, et c'est vrai qu'il était difficilement visible...L'accident peut vitre arriver...Tu n'as pas de brassard réfléchissant?
Il y a en effet de la neige en montagne, mais le redoux est annoncé pour les jours à venir....D'ici les vacances il y aura bien encore une p'tite couche de blanche..l'hiver n'est pas fini!

Écrit par : vinvin20 | 13/01/2011

Salut vinvin20,
Je n'étais pas en train de courir, je rentrais seulement de mon boulot. Et autant quand je coure je peux être flashy, autant au taf, je suis plutôt dans des couleurs neutres.
Il faut qu'il neige plein, plein, plein. La neige sur Paris elle ne servait à rien, il aurait mieux fallu qu'elle aille sur les stations!

Écrit par : Rasmette | 14/01/2011

Oui, ça fait du bien les jours qui allongent.
Hier soir, une voiture est passée très près de moi et je l'entendais s'en venir. Je me suis rincé la gorge et j'ai tout envoyé à son passage. Dans le pare-brise ! Ouais, pas mal fier.

Écrit par : Luc Levesque | 15/01/2011

Ah oui, j'ai remarqué aussi, ça fait du bien :-) Ici par contre, il ne neige pas, il fait plutôt même très doux : la neige fond même en montagne.

Écrit par : Valérie | 16/01/2011

Les commentaires sont fermés.